week-end pourri sur Pantin (93)
week-end pourri sur Pantin (93)
Bonsoir,
Je ne trouve plus la page sur le site officiel qui mentionnait les problèmes techniques, interruptions et autres maintenances sur le réseau...
La télé n'a absolument pas bien fonctionné du week-end, freeze sur la majorité des chaînes, freezes et refreezes de l'image, le modem qui reboot en automatique. Un véritable calvaire, impossible de suivre la moindre émission, le moindre film. Cerise sur le gâteau, coupure pure et simple à deux points du match lors de la finale de Wimbledon. Pannes constatés également chez des voisins, est-ce que vous connaissez un moyen efficace de contacter Numéricable pour leur faire part de mon mécontentement ?
Je ne trouve plus la page sur le site officiel qui mentionnait les problèmes techniques, interruptions et autres maintenances sur le réseau...
La télé n'a absolument pas bien fonctionné du week-end, freeze sur la majorité des chaînes, freezes et refreezes de l'image, le modem qui reboot en automatique. Un véritable calvaire, impossible de suivre la moindre émission, le moindre film. Cerise sur le gâteau, coupure pure et simple à deux points du match lors de la finale de Wimbledon. Pannes constatés également chez des voisins, est-ce que vous connaissez un moyen efficace de contacter Numéricable pour leur faire part de mon mécontentement ?
salu
j'habite aubervilliers, meme pb que toi mon modem qui reboot toutes les demi heures , quelque interruption d'image , peut etre moin que toi , mais cela ma empecher d'enregistrer moi cela dur depuis jeudi.malheureusement j'ai telephone plusieurs fois a la hot line pour mon modem j'ai eu 2 reponses differentes : votre modem est en panne il faut le changer et le signal n'est pas bon il faut faire venir un technicien.Mon frere habite pantin( avenue jean lolive) la reception tele a ete tres mauvaise
j'habite aubervilliers, meme pb que toi mon modem qui reboot toutes les demi heures , quelque interruption d'image , peut etre moin que toi , mais cela ma empecher d'enregistrer moi cela dur depuis jeudi.malheureusement j'ai telephone plusieurs fois a la hot line pour mon modem j'ai eu 2 reponses differentes : votre modem est en panne il faut le changer et le signal n'est pas bon il faut faire venir un technicien.Mon frere habite pantin( avenue jean lolive) la reception tele a ete tres mauvaise
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Les deux réponses données par la hotline ne sont pas bonnes à mon avis. Problème collectif de modem ? Nous sommes 3 abonnés sur Pantin avec des modems différents et nous avons tous eu ces coupures ces derniers jours. Idem, le signal n'est pas le bon, il me semble que le signal est detecté automatiquement par le décodeur, ce n'est pas l'abonné qui fait mumuse avec les fréquences.
je vient de rappeler la hot line qui me dit qu'aucune panne n'était déclarée , mais que le signal est très mauvais . Il m'envoies un technicien
Pourquoi la panne n'est pas déclarée , pourtant a lire ce forum , plusieurs personnes sont atteintes , mais si personne ne signale le pb et compte sur les autres pour le faire , la panne ne sera jamais déclarée.
Pourquoi la panne n'est pas déclarée , pourtant a lire ce forum , plusieurs personnes sont atteintes , mais si personne ne signale le pb et compte sur les autres pour le faire , la panne ne sera jamais déclarée.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
salut
moi j'ai téléphone vers 17 h et il n' y avais pas de pb technique on ma donne un rendez vous avec un technos .peut être qu'entre temps la panne a été déclarée
moi j'ai téléphone vers 17 h et il n' y avais pas de pb technique on ma donne un rendez vous avec un technos .peut être qu'entre temps la panne a été déclarée
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
-
- Messages : 705
- Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
- Localisation : siperec-bouygues fibre
Moi qui pensait que c'était mon raccordement qui merdait...Je suis sur Pantin (ex Noos Siperec) .Depuis plusieurs jours il y a perpetuellement des decrochages complets sur les chaines indiquant que le signal n'est pas suffisant puis quelques secondes plus tard cela revient a la normale .
Restons en contact tant que le probleme n'est pas élucidé...
Restons en contact tant que le probleme n'est pas élucidé...