Facture juillet 2008
Toujours pas de facture pour le mois de Juillet
Toujours pas de facture ce soir ni par courier ni dans l'espace client..
+1JP94 a écrit :Bonjour,
facture reçue ce matin dans mon espace Client.
Je constate que les 2€ facturés le mois dernier pour autre paiement alors que je règle toujours par CB m'ont été reportés sur juillet...la régul n'a pas été faite!!!!
Je viens également d'avoir ma facture.
Et pour moi également, les 2€ que je n'ai pas payés sur ma facture de juin ont été reportés.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
Hier, 7 juillet, je reçois la facture papier avec une lettre m'incitant à consulter la facture sur l'espace client !!!Nico! a écrit :Facture enfin arrivée dans l'espace client pour moi aussi ...
Ce matin 8 juillet, la facture apparaît enfin sur l'espace client .
Ils ont un humour un peu lourd chez Numericable .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)
(Tél.+Net+TV chez Free)
Pareil mais une fois encore c'est di n'importe quoi cette facturation ...
Je surveillais particuliérement cette facture de juillet car en juin je suis passé du pack prima au pack premium ....
Alors que je régle traditionnellement (et par sauvegarde) par Cb ils ont tenté de me prélever, alors que je venais de régler par cb sur leur site ...
Bien sur, ce réglement n'est pas pris en compte ... et les frais de 2 euros facturés une fois encore.
Bref, appel au service client, mais par prudence (pas sur que le nécessaire soit fait comme d'habitude) je vais tenter de passer en boutique.
Quand au paiement, je ne régle que ce que je dois, espérant qu'un jour peut-etre leur facturation devienne un peu plus claire.
a++
Je surveillais particuliérement cette facture de juillet car en juin je suis passé du pack prima au pack premium ....
Alors que je régle traditionnellement (et par sauvegarde) par Cb ils ont tenté de me prélever, alors que je venais de régler par cb sur leur site ...
Bien sur, ce réglement n'est pas pris en compte ... et les frais de 2 euros facturés une fois encore.
Bref, appel au service client, mais par prudence (pas sur que le nécessaire soit fait comme d'habitude) je vais tenter de passer en boutique.
Quand au paiement, je ne régle que ce que je dois, espérant qu'un jour peut-etre leur facturation devienne un peu plus claire.
a++
-
De même, je viens de me rendre dans mon selfcare. La facture datée du 07/2008 est enfin présente
Je regrette son absence au 03 du mois qui nous permettait de pouvoir régler dès cette date 

Modifié en dernier par Nooscéfini? le mer. 09 juil. 2008, 22:06, modifié 1 fois.
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].