Suggestions pour la prochaine version de GC

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Delphi7

Message par Delphi7 » ven. 04 juil. 2008, 23:41

J'aimerais bien des smilies plus rigolos pour le forum.

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » sam. 05 juil. 2008, 03:24

Bonjour,

La question n'est pas facile...

- Faire une section Estvidéo n'est pas envisageable vu qu'il ne s'y passe rien !
- Faire une section Coditel n'est pas envisageable non plus car on ne sait rien de rien.
- Que dire de plus sur Numericable ? Pas grand chose... Vu que d'une part, la communication chez Numericable laisse à désirer (encore une chance que GC arrive à avoir des infos !) et que d'autre part, vu la Mega complexité dees réseaux, des TDR, des décodeurs, des offres, etc. Il est impossible de faire des dossiers sur ces sujets !

Bref, agrandir le site par des dossiers est à exclure selon moi.

Toutefois, une rubrique complète sur les nouvelles chaînes non disponibles sur Numericable serait intéressante.

D'autre part, faire évoluer le forum (vers phpbb3 par exemple) ou tout du moins le rendre plus agréable à l'oeil serait une bonne chose car on y passe tous du temps lol

PS : La rubrique "Contacter votre câblo" n'est plus du tout à jour...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

margueritte

Message par margueritte » sam. 05 juil. 2008, 18:01

j'apprécie beaucoup ce site que je visite regulierement; mon avis pour l'ameliorer :
-moins de rubriques
-forum plus conviviale avec moins de sous-forum.
-un rafraichissement globale du site avec un nouveau logo
-une newsletter
-une page d'accueil moins chargé.

-De plus, l'e-mail de confirmation lorsqu'on s'inscrit sur le forum est arrivé dans le dossier SPAM de ma boite e-mail.

-Dans le message qu'on reçoit, il manque des mots sur la premiere ligne:

"Bienvenue sur les Forums de

Vous êtes priés de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations
concernant votre compte:

----------------------------
Nom d'utilisateur: *************
Mot de passe: **********
----------------------------

Votre compte est actuellement inactif. Vous ne pouvez pas l'utiliser tant que
vous n'aurez pas visité le lien suivant:

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... key=b99543

Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans
notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous.
Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un
nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.

Merci de vous être enregistré.

--
Cordialement,
Le Boss de GENERATION CABLE FRANCE
"

bonne continuation

Nooscéfini?

Message par Nooscéfini? » dim. 06 juil. 2008, 20:06

Quelques idées mais surement pas d'ordres : :arrow:
> Un peu plus de jovialité par rapport aux membres inscrits ( les ADM +MODO de Generation Câble sont parfois très peu conviviaux vis à vis des posteurs-client(e)s de NC par le Câble ) :shock:
> Acceptation du mode caractère GRAS pour nos posts. Nota Bene : les Infos ou Alertes générées par les ADM de ce forum peuvent être éditées en flash ( mode clignotant ) :idea:
> Création de Newsgroups en lien direct avec les technos & décideurs de Numéricable ( Mr Olivier Gerolami est par exemple un très bon communicant ) 8)
> Création d'une rubrique de suivi des nouvelles chaînes en projets de reprise sur Numéricable ( notre FAI doit être créatif et réactif en rapport à l'option TV ) :idea:
> Création d'une rubrique d' Idées pour faire évoluer l'offre actuelle :idea:
> Une rubrique vidéos sur l'actualité de notre FAI ( interviews, reportages, etc...) :idea:
> Jingle sonore de la pub Numéricable lorsque nous nous connectons à ce forum :idea:

:wink: Bel été 2008 aux juilletistes ou aoûtien(ne)s même si les vacances s'est du luxe pour certain(e)s : http://www.secourspopulaire.fr/actualit ... _actu=1423
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » dim. 06 juil. 2008, 21:05

Nooscéfini? a écrit : > Un peu plus de jovialité par rapport aux membres inscrits ( les ADM +MODO de Generation Câble sont parfois très peu conviviaux vis à vis des posteurs-client(e)s de NC par le Câble ) :shock:
Salut,
Le contraire aussi, on aimerait, parfois :wink:
A+
Image

Delphi7

Message par Delphi7 » lun. 21 juil. 2008, 13:28

Nooscéfini? a écrit :Bel été 2008 aux juilletistes ou aoûtien(ne)s même si les vacances s'est du luxe pour certain(e)s : http://www.secourspopulaire.fr/actualit ... _actu=1423
Petit HS pour rigoler.
Les congés payés ont deux énormes défauts :
1- c'est des congés
2- c'est payé.
http://www.torode.org/spip.php?rubrique32

Pour revenir au sujet, je rappelle mon souhait de smileys rigolos. Ça pourrait parfois aider à détendre l'atmosphère.
Et aussi pouvoir supprimer un post (à soi évidemment) quand on a fait une erreur de manip.

hf206

Message par hf206 » lun. 21 juil. 2008, 17:52

- Ajouter une rubrique paypal afin de pouvoir vous verser de l'argent pour tout le travail que vous faites , sympa comme idée ? :D

- Ajouter une section rencontres qui permettrait d'organiser des soirées HD avec la CBHD qui marchera le mieux parmis celles d'un groupe de personne. 8)

- Garder tous les modos cette année, car ils ont fait du bon boulot. On verra si l'année prochaine on vous "fait" la vie dure. :lol:

Bon allez bonne vacances.

Je quitte le taf car j'ai un reccord à battre ce soir chatillon <-> antony via la voie verte en moins de 28mn en vtt.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

ME92700

Message par ME92700 » mer. 23 juil. 2008, 10:48

Bonjour,

Petite idée :
L'identification directement sur la page d'accueil serait plus pratique
et plus rapide (si cela ne vous pose pas de problème technique).
Merci. :wink:
Marc
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

silbio

Message par silbio » mer. 23 juil. 2008, 13:50

Bonjour,

Pourquoi pas un forum : Zap' TV pour parler de la télévision en général, des émissions tv... :wink:
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 23 juil. 2008, 13:54

On a prévu de regrouper les Zap' en une seule et même catégorie où l'on pourra parler de tout : cinéma, sport, séries, musique, prog TV, événements divers et variés ...
Les 3 versions actuelles sont un peu trop sectaires ... ;)
Image

Répondre