E-Pétition de Numericable sur le Haut-Débit

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 04 juil. 2008, 14:01

Nico! a écrit :On dépasse les 30 000 signataire : http://www.numericable.fr/e-petition/signataires.php
Mouaip... enfin il y a quand même quelques noms qui sont en double, avec le même prénom et le même code postal 8)
--
Image

lowwa132

Message par lowwa132 » ven. 04 juil. 2008, 14:23

Ne pas confondre Free et Freenews svp.
Abonné Free Dégroupage Total
NRA : cou93 ; Longueur : 2775 mètres ; Affaiblissement : 40 dB

blue

Message par blue » ven. 04 juil. 2008, 14:45

darkevil a écrit : Concernant la pétition, le premier mail était buggé, ce n'était pas une volonté du FAI de spammer, ils s'en sont rendus compte et ont corrigé dans la foulée, d'où un nouvel envoi du mail.
Comme la gestion du portail, ça demontre juste le manque de sérieux de Numericable. Il peut y avoir des problèmes mais quand c'est à répétition sur des éléments differents... On remarquera aussi que lorsqu'ils sont motivés ils peuvent activer une base de données.
Odo a écrit :
Nico! a écrit :On dépasse les 30 000 signataire : http://www.numericable.fr/e-petition/signataires.php
Mouaip... enfin il y a quand même quelques noms qui sont en double, avec le même prénom et le même code postal 8)
--
Y en a même un de répété une bonne centaine de fois. Je n'ai pas fait attention si les emails étaient nominatifs mais quand on regarde l'heure dans le meilleur des cas il a cliqué comme un fou pendant 2 mins sinon c'est un robot. Il y aussi pas mal de signatures à 4h du mat.
Modifié en dernier par blue le ven. 04 juil. 2008, 14:49, modifié 1 fois.

henrietpatrice77

Message par henrietpatrice77 » ven. 04 juil. 2008, 14:48

blue a écrit :
darkevil a écrit : Concernant la pétition, le premier mail était buggé, ce n'était pas une volonté du FAI de spammer, ils s'en sont rendus compte et ont corrigé dans la foulée, d'où un nouvel envoi du mail.
Comme la gestion du portail, ça demontre juste le manque de sérieux de Numericable. Il peut y avoir des problèmes mais que c'est à répétition sur des éléments differents... On remarquera aussi que lorsqu'ils sont motivés ils peuvent activer une base de données.
Odo a écrit :
--
Y en a même un de répété une bonne centaine de fois. Je n'ai pas fait attention si les emails étaient nominatif mais quand on regarde l'heure dans le meilleur des cas il a cliqué comme un fou pendant 2 mins sinon c'est un robot. Il y aussi pas mal de signatures à 4h du mat.
Testé en changeant d'email et envoyé boulet

Max34

Message par Max34 » ven. 04 juil. 2008, 14:52

Salut,

Ah bon ! de l'avance, faut voir ce que fait Numéricable pour les ex Zone Upc. Rien nada, on paye le même prix et tout les mois des chaines et services en moins.

Nico! a écrit :Ils ne peuvent pas vraiment faire autre chose en même temps ...
D'une part l'erreur technique avec l'envoi du mail bourré de fautes fait pas très sérieux.
D'autre part ... les opérateurs ADSL font la gueule car Numericable prend beaucoup trop d'avance à leur goût ... tous les moyens sont donc bon pour les freiner ...
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total

henrietpatrice77

Message par henrietpatrice77 » ven. 04 juil. 2008, 14:56

Max34 a écrit :Salut,

Ah bon ! de l'avance, faut voir ce que fait Numéricable pour les ex Zone Upc. Rien nada, on paye le même prix et tout les mois des chaines et services en moins.

Nico! a écrit :Ils ne peuvent pas vraiment faire autre chose en même temps ...
D'une part l'erreur technique avec l'envoi du mail bourré de fautes fait pas très sérieux.
D'autre part ... les opérateurs ADSL font la gueule car Numericable prend beaucoup trop d'avance à leur goût ... tous les moyens sont donc bon pour les freiner ...
Que veut tu dire par la ??

blue

Message par blue » ven. 04 juil. 2008, 14:57

henrietpatrice77 a écrit : Testé en changeant d'email et envoyé boulet
Je ne suis pas sur de comprendre le sens. Il manque des mots ou de la ponctuation.

henrietpatrice77

Message par henrietpatrice77 » ven. 04 juil. 2008, 15:02

blue a écrit :
henrietpatrice77 a écrit : Testé en changeant d'email et envoyé boulet
Je ne suis pas sur de comprendre le sens. Il manque des mots ou de la ponctuation.
J'ai simplement testé de resigner en changeant mon adresse Email, le système a refusé

Max34

Message par Max34 » ven. 04 juil. 2008, 15:07

Re

Je veux simplement dire qu'avant de se lancer dans la fibre, ils feraient mieux de raccorder tout le monde au backbone . Voila j'espère avoir été clair là.

@+
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total

blue

Message par blue » ven. 04 juil. 2008, 15:07

henrietpatrice77 a écrit : J'ai simplement testé de resigner en changeant mon adresse Email, le système a refusé
Leur base tout l'air d'un truc bidonné ou alors elle est tellement mal administré que le résultat est incohérent. Dans les 2 cas le résultat est le même, ce sondage ne vaut rien.

Répondre