Comment contacter Numericable ?
Comment contacter Numericable ?
Bonjour !!!!!!
Depuis ce matin,j'essaie vainement de joindre Numéricâble par e-mail,via l'option "Assistance"de la page d'accueil.Comment faire pour envoyer un mail au Service Client ? Quelqu'un aurait-il l'extrême bonté de m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance pour la réponse que vous ne manquerez pas de m'apporter !!!!
Edité par Odo : Macpeace te l'avait demandé ; pas de majuscules dans les titres. Et à éviter dans le corps des messages. Ça s'apparente au fait de gueuler sur Internet.
--
Depuis ce matin,j'essaie vainement de joindre Numéricâble par e-mail,via l'option "Assistance"de la page d'accueil.Comment faire pour envoyer un mail au Service Client ? Quelqu'un aurait-il l'extrême bonté de m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance pour la réponse que vous ne manquerez pas de m'apporter !!!!
Edité par Odo : Macpeace te l'avait demandé ; pas de majuscules dans les titres. Et à éviter dans le corps des messages. Ça s'apparente au fait de gueuler sur Internet.
--
Comment contacter Numéricâble ?
C'est bien par là que je suis passé....Mais je cale ensuite sur la page d'accueil.....
Salut
>> https://client.numericable.fr/pages/def ... contact.us
tu rentres tes identifiants et tu as accès à la page adéquate.
>> https://client.numericable.fr/pages/def ... contact.us
tu rentres tes identifiants et tu as accès à la page adéquate.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
En bas du laius de NC, tu as SERVICE EN GENERAL, clique là puis sur "j'ai vérifié ma facture...." tu auras accès à un formulaire
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
-
Le bon côté du forum comme un SAV efficace. GC un service d'entraidewoodys a écrit :En bas du laius de NC, tu as SERVICE EN GENERAL, clique là puis sur "j'ai vérifié ma facture...." tu auras accès à un formulaire

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].