France 4 en 16/9 intégral chez Numericable
Tout d'abord prévu pour le 5 Juillet par France Télévision, nous apprenons ce soir de la part de la technique que France 4 est actuellement diffusée en 16/9 intégral sur les réseaux, avec donc 2 jours d'avance.
Nous saluons cette initiative qui s'inscrit dans notre lutte pour la diffusion en 16/9 sur le réseau de Numericable de toutes les chaînes utilisant ce format.
- Nico!
- Team GC
Info GC:
Modifié en dernier par Nico! le mar. 15 juil. 2008, 20:13, modifié 1 fois.

-
F4 en 16/9 est également disponible sur les réseaux ADSL et ne diffuse qu'un seul signal en 16/9 !
Numericable n'avait donc pas le choix !!!!
Numericable n'avait donc pas le choix !!!!
NOOS Bouquet TV premium avec cablebox HD SA , Canal + le bouquet, FREEBOX HD, PLASMA PANASONIC TH42PZ800E, Logitech Harmony 785, HDDVD TOSHIBA XE1, BLU RAY PS3, graveur DVD LG RH 188H, ampli AV denon AVR 3808, Mac Book Alu, Time capsule 500 Go, client NOOS depuis 1992.
- FAMARTIN
Bonjour,
Pour la petite histoire, voilà pile 24 heures que j'ai vu que la chaîne était en 16/9 sur Numericable.
Comme Numericable ne travaille pas la nuit d'une part, et que le signal provient de CanalSat d'autre part. On pouvait donc constater que France 4 était partout en 16/9.
Au final, France 4 est dans la liste des chaînes qui ne propose que du 16/9 (comme Luxe.TV, NRJ12, etc.) et où les opérateurs n'ont pas leur mot à dire (exemple : je veux du 14/9 et autre imbécillités du genre) et c'est tant mieux !
Merci.
Pour la petite histoire, voilà pile 24 heures que j'ai vu que la chaîne était en 16/9 sur Numericable.
Comme Numericable ne travaille pas la nuit d'une part, et que le signal provient de CanalSat d'autre part. On pouvait donc constater que France 4 était partout en 16/9.
Au final, France 4 est dans la liste des chaînes qui ne propose que du 16/9 (comme Luxe.TV, NRJ12, etc.) et où les opérateurs n'ont pas leur mot à dire (exemple : je veux du 14/9 et autre imbécillités du genre) et c'est tant mieux !
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- Morgan
Et moi avec ma télé 4/3 tube cathodique, noir et blanc, sans télécommande, avec réception analogique (grâce à une fourchette qui sert d'antenne), je fais comment ? ^^
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>
FREE : <b>Freebox HD</b>