Péritels CableBox SD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

dead_inside

Péritels CableBox SD

Message par dead_inside » jeu. 03 juil. 2008, 14:18

Bonjour,
je cherche une info sur la cablebox SD :

voila, je me suis commandé un cable péritel>VGA(RVB)+synchro+audio pour connecter la cablebox à mon moniteur LCD qui supporte la synchro composite.
Je viens de le recevoir et de le brancher -> pas d'image !

je me rend compte qu'en fait, je ne sais pas ce qui sort des péritels de la CB... est ce que c'est bien du RVB ? du composite? du s-video?
ya t'il une option a activer pour avoir la sortie RVB ?

merci de votre aide...

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » jeu. 03 juil. 2008, 17:27

Bonjour . Oui il y a bien du RVB sur la sortie péritel tv . Pour activer : appuie sur MENU , puis " réglage décodeur " descendre sur " Paramètres télévision " et fair OK . Il n ' y a plus qu ' à faire les réglages sans oublier d ' appuyer sur OK pour mettre en mémoire avant de quitter :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

dead_inside

Message par dead_inside » jeu. 03 juil. 2008, 17:47

mortel ! ça devrais le faire avec ce réglage!

j'ai une petite requête cependant, vu que j'ai pas du tout de retour vidéo (j'ai revendu ma tv entre temps) est ce que tu pourrais me décrire la procédure pour activer le RGB touche par touche sur la telecommande ?

je sais c'est un peu extreme comme demande mais j'ai pas d'autres solutions...
ça serais vraiment cool de ta part...

atlan75

Message par atlan75 » jeu. 03 juil. 2008, 19:43

C'est drôle ça :lol:
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

dead_inside

Message par dead_inside » jeu. 03 juil. 2008, 19:54

désolé ça fait un peu boulet j'avoue, mais là je vois pas d'autre moyen...

surtout quand la hotline vous répond (sur la question du rvb) "ola j'en ai aucune idée, faut voir ça en magasin!"

Delphi7

Message par Delphi7 » jeu. 03 juil. 2008, 23:02

"Normalement" le composite et le RVB sont présents simultanément sur une sortie Péritel, à l'inverse du S-Vidéo qui reprend une partie des mêmes broches.

dead_inside

Message par dead_inside » ven. 04 juil. 2008, 15:22

s'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'aider, j'en peux plus de cette hotline pourrie qui comprend rien à rien, ils n'ont même pas de cablebox sous la main, juste la procédure pour mettre les chaines en service et point barre... super l'assistance technique télévision !

pas moyen de trouver un numéro d'agence, obliger de passer les voir mais du lundi au vendredi 9h-19h, ben c'est pile mes horaires aussi donc c'est mort!

Delphi7

Message par Delphi7 » ven. 04 juil. 2008, 23:38

dead_inside a écrit :j'en peux plus de cette hotline pourrie qui comprend rien à rien
Tu imagines bien qu'à la hot line délocalisée en Tunisie, personne n'utilise une cable box.
Décris avec précision ce que tu as fait, ce que tu obtiens et n'obtiens pas.

dead_inside

Message par dead_inside » sam. 05 juil. 2008, 04:51

ok alors tout simplement, il me faudrait la séquence de touches complète (puisque je n'ai pas du tout d'affichage), pour passer la sortie péritel du mode composite au mode rvb.

voila c'est tout... et par rapport à la hotline et au "service technique", c'est quand même pas normal de constater qu'en fait ils ne peuvent répondre qu'à une seule question (comment initialiser la réception des chaines) et n'ont aucun moyen de répondre à des questions qui concernent les autres réglages (alors que c'est quand même la même machine, les mêmes menus, etc...)

merci du coup de main!

dead_inside

Message par dead_inside » lun. 07 juil. 2008, 12:46

up!

personne pour me filer un petit coup de main ?

Répondre