Internet gratuit avec NUMERICABLE
-
Internet gratuit avec NUMERICABLE
J'ai actuellement avec NUMERICABLE la TV premiun, j'ai appeler pour me renseigner sur le prix internet et une promo permet d'avoir Internet gratuint pendant 1 an, ayant la cablebox HD, j'ai donc 2 ligne a 30mb/s pour zero euro.
-
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir HenrietPatrice,henrietpatrice77 a écrit :Cela peut interresser du monde
Ne prête pas attention à certaines interventions qui peuvent sembler désagréables.....
Ca peut en effet intéresser du monde parmi les prospects qui peuvent passer GC ou Clients NC qui comme toi n'avaient pas jusqu'alors le service internet.
Bonne soirée,
-
J'ai également fait la même démarche que toi, le technicien doit d'ailleurs passer chez moi mercredi prochain pour l'installation.
Par contre petite précision, il y a 30€ de frais de mise en service puis 0€ d'abonnement pendant 12 mois. Tant qu'à faire j'ai pris le téléphone aussi, et si tout marche bien (il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas), je résilie mon abonnement chez Orange d'ici la rentrée :P
Par contre petite précision, il y a 30€ de frais de mise en service puis 0€ d'abonnement pendant 12 mois. Tant qu'à faire j'ai pris le téléphone aussi, et si tout marche bien (il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas), je résilie mon abonnement chez Orange d'ici la rentrée :P
-
idem sauf que j'ai déja résilier orange et que j utiliser la prise de la cable box HD en 512k et la tu te dit qu'avant c etait le luxe que maintenant c est la misèreaquatica a écrit :J'ai également fait la même démarche que toi, le technicien doit d'ailleurs passer chez moi mercredi prochain pour l'installation.