Radio : disparition temporaire de 9 stations
-
Cool ! Vrabo.Nico! a écrit :Nous venons de recevoir cette info :
Merci à eux pour la réactivité ...Nos équipes techniques viennent de réussir à rétablir l'intégralité des stations qui avaient disparu en fin de semaine dernière. Nos clients TV numérique du backbone peuvent de nouveau écouter : FIP, France Culture, France Info, France Inter et Le Mouv' dès ce soir. La liste des radios est ainsi entièrement reconstituée.
--

- Frédéric Fellague
- Team GC
A ma grande surprise, je ne puis que reconnaitre la rapidité de réaction de Numéricable pour rendre ces radio disponible (même si cela est dans une moins bonne qualité qu'avant pour l'instant)
Merci à eux, restera à voir à quel vitesse les autres FAI chez qui elles ont été coupé aussi les rétablirons (Free, neuf, canalsat)
Merci à eux, restera à voir à quel vitesse les autres FAI chez qui elles ont été coupé aussi les rétablirons (Free, neuf, canalsat)
- Nico!
- Team GC
D'après nos informations ... les 3 premières radios rétablies sont reprises en Hertzien ... nous n'avons pour le moment pas l'info pour les autres.FAMARTIN a écrit :Bonne question, Nico! ou GC pouvez-vous nous en dire plus ?NOOS a écrit :super pour fun radio nico numericable a une liaison en direct avec c'est radio type fibre optique ou un autre satellite les diffuse

- FAMARTIN
Bonjour,
J'espère qu'on a évité de reprendre le matos de la 1,2,3,6 que les abonnés de PAL91 connaissent bien !
Merci.
Merci.Nico! a écrit :D'après nos informations ... les 3 premières radios rétablies sont reprises en Hertzien ... nous n'avons pour le moment pas l'info pour les autres.FAMARTIN a écrit :Bonne question, Nico! ou GC pouvez-vous nous en dire plus ?NOOS a écrit :super pour fun radio nico numericable a une liaison en direct avec c'est radio type fibre optique ou un autre satellite les diffuse
J'espère qu'on a évité de reprendre le matos de la 1,2,3,6 que les abonnés de PAL91 connaissent bien !
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com