Upc et son service client pourrie.....
Upc et son service client pourrie.....
Bonjour,
Je balance se post pour parler de mon mécontetement vis à vis du service client UPC.
Je ne sais pas si c'est ma gueule qui ne leur revient pas mais 2 ou trois fois je les ai appeler pour leur demander des renseignements concernant des nouvelles chaines sur upc, c'est limite si je ne me suis pas fais envoyer chier...
Un ou deux autres coups de fil concnernant un pb de facturation avec Canal, pareil, j'ai été recu comme une m...e....
Et là ce matin j'essais de les contacter car je ne recois plus les chaines Ciné Cinémas alors que je suis abonné (message sur la TV, ces chaines ne font pas partis de votre abonnement, veuillez contacter notre service client etc...), mais le service clientèle est fermée aujourd'hui....................IMPOSSIBLE D'AVOIR QUELQU'UN EN LIGNE!!!!
Est ce juste moi qui n'est pas de chance ou d'autre personne on les mêmes pbs avec eux?
Je balance se post pour parler de mon mécontetement vis à vis du service client UPC.
Je ne sais pas si c'est ma gueule qui ne leur revient pas mais 2 ou trois fois je les ai appeler pour leur demander des renseignements concernant des nouvelles chaines sur upc, c'est limite si je ne me suis pas fais envoyer chier...
Un ou deux autres coups de fil concnernant un pb de facturation avec Canal, pareil, j'ai été recu comme une m...e....
Et là ce matin j'essais de les contacter car je ne recois plus les chaines Ciné Cinémas alors que je suis abonné (message sur la TV, ces chaines ne font pas partis de votre abonnement, veuillez contacter notre service client etc...), mais le service clientèle est fermée aujourd'hui....................IMPOSSIBLE D'AVOIR QUELQU'UN EN LIGNE!!!!
Est ce juste moi qui n'est pas de chance ou d'autre personne on les mêmes pbs avec eux?
Moi c'est la hotline qui m'a désespéré quand je l'appelais encore...
Avoir à faire à un technicien qui parle à peine français (et comprend à peine ce qu'on dit), et ne sait que lire le petit manuel imprimé de 24 pages du parfait petit technicien Noos, c'est vraiment désespérant...
Surtout à 34 centimes la minute !!! A ce prix là tu t'attends à avoir un MINIMUM de réponses...
Avoir à faire à un technicien qui parle à peine français (et comprend à peine ce qu'on dit), et ne sait que lire le petit manuel imprimé de 24 pages du parfait petit technicien Noos, c'est vraiment désespérant...

Surtout à 34 centimes la minute !!! A ce prix là tu t'attends à avoir un MINIMUM de réponses...

jmerci pour ta réponse , en fait je fais comme toi mais je voudrais simplement savoir Q U A N D noos tel sera opérationnel dans mon quartier ! et ça change de mois en mois , pas moyent d'avoir un renseignement fiable ! (à croire que ce noos tel C 'l"arlésienne" malgré l' ennnnorme campagne de pub actuelle... je trouve vraiment que la logistique ne suit pas du tout ..... (j'avais U le mm pb avec na2 au début de l'année...: nouveau matériel et aucune notice ! je trouve ça un peu léger !!!)
Et je remet une couche
Et je remet une couche sur le service client !!
Il m'est arrivé un truc hallucinant hier.... J'étais abonné sur Cannes en 99 à la lyonnaise cable numérique, j'avais à l'époque pris un abonnement à canal, j'ai déménagé entre temps et la lyonnaise a été rachetée par Noos depuis.
Depuis ce jour j'ai un problème avec Canal et pour le résoudre Canal m'a demandé de justifier la résiliation de cet abonnement avec la lyonnaise/noos, je téléphone donc hier chez noos avec le faible espoir qu'ils retrouvent une trace de cet abonnement, mais miracle ils le retrouvent !! Bon là je me dis c'est cool, est ce que vous pouvez me faire un courrier comme quoi celui ci a bien été résilié ? Réponse : NON......
Aucun motif ne ma été donné, je trouve cela grave de ne pas pouvoir faire ce genre de courrier !! Je ne vois pas en quoi cela pourrait poser un problème !!
Voila, voili !! un simple courrier et l'affaire était réglé pour moi, mais non.....
Il m'est arrivé un truc hallucinant hier.... J'étais abonné sur Cannes en 99 à la lyonnaise cable numérique, j'avais à l'époque pris un abonnement à canal, j'ai déménagé entre temps et la lyonnaise a été rachetée par Noos depuis.
Depuis ce jour j'ai un problème avec Canal et pour le résoudre Canal m'a demandé de justifier la résiliation de cet abonnement avec la lyonnaise/noos, je téléphone donc hier chez noos avec le faible espoir qu'ils retrouvent une trace de cet abonnement, mais miracle ils le retrouvent !! Bon là je me dis c'est cool, est ce que vous pouvez me faire un courrier comme quoi celui ci a bien été résilié ? Réponse : NON......
Aucun motif ne ma été donné, je trouve cela grave de ne pas pouvoir faire ce genre de courrier !! Je ne vois pas en quoi cela pourrait poser un problème !!
Voila, voili !! un simple courrier et l'affaire était réglé pour moi, mais non.....
Bonjour,djec a écrit :suis coté 14e / entre butte aux cailles et parc montsouris....
Djec, je suis dans le 13° limite 14, à 100 m de Montsouris et 200 de la butte... nous devons donc être voisins... et je suis abonné au tel depuis juillet dernier... Et depuis, hormis 1 semaine et demie d'enfer (4 soirée sans téléphone du tout) tout fonctionne bien.
Logiquement, tu devrais pouvoir t'abonner sans problème puisque nous sommes quasi-voisins. Quel est le problème ?
Juju je t'ai répondu sur ton autre post (sujet fermé depuis)