Il y a des jours...
- BARNABE
- Team GC
Il y a des jours...
Salut,
Il y a des jours où les gens gueulent parce que leur TV HD freeze, que leur up est nul, que le téléphone est en rade... et puis il y a un jour où on apprend qu'Ingrid Betancourt est libérée...
Voila, c'est tout, je vais me coucher plus léger, ce soir.
A+
Il y a des jours où les gens gueulent parce que leur TV HD freeze, que leur up est nul, que le téléphone est en rade... et puis il y a un jour où on apprend qu'Ingrid Betancourt est libérée...
A+

-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Bravo à l'armée colombienne d'avoir su intervenir... sans causer aucun mort.
http://fr.news.yahoo.com/ap/20080702/tw ... 16fb8.html
http://fr.news.yahoo.com/ap/20080702/tw ... 16fb8.html
- mindthegap
Et puis il y a des jours où on parle de la libération d'une otage en particulier, alors que des milliers d'autres sont détenus à travers le monde dans la plus grande ignorance. Sans doute car eux ne connaissent personne d'influent. C'est la vie !
Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +
+ 1mindthegap a écrit :Et puis il y a des jours où on parle de la libération d'une otage en particulier, alors que des milliers d'autres sont détenus à travers le monde dans la plus grande ignorance. Sans doute car eux ne connaissent personne d'influent. C'est la vie !
+1 aussiBarnabe a écrit :Re,
Je sais, mais l'un n'empêche pas l'autre...
A+

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
- Maxximum
- Team GC
Re: Il y a des jours...
C'est vraiment une magnifique journée :DBARNABE a écrit :Salut,
A+