Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » mer. 02 juil. 2008, 20:12
Macpeace a écrit :noosannecy74 a écrit :Je ne suis pas persuader que la sonde de température fonctionne correctement
Bonjour,
C'est la température de fonctionnement du disque dur.............Pas du processeur de la Box..........Et 50°c c'est une température de fonctionnement tout ce qu'il y a de plus normal pour un Disque Dur......
A+
merci Macpeace pour la précision, je comprend mieux pourquoi elle est vraiment bouillante pour si peux d'écart de température par le menu
Je ne savais pas que c'était uniquement la température du DD
Eraser Head a écrit :
J'ai néanmoins eu également un pb de synchro son/image sur M6 l'autre soir en regardant 100% Foot, mais pas sur les autres chaînes...
Ce qui est bizarre, c'est que sur Canal+, en regardant le zapping, la synchro son/image était parfaite, sauf lors d'un extrait de 100% Foot sur M6 ! A croire que le problème vient plutôt de M6 et pas de notre décodeur
Quelqu'un a-t'il observé la même chose que moi ?
A+
OUi j'ai la même observation.
Les programmes enregistré sur m6 ont systématiquement une désynchro image/son importante qui est très gênante.
Concernant le direct sur M6 c'est variable selon les émissions
Certaines émissions sont nickel en synchro et d'autres sont désyncrhronisé
je constate aussi une désynchro image/son sur toutes les chaines en lecture différé.
Pas énorme mais ça se voit quand même
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » mer. 02 juil. 2008, 21:03
Tient et bien en ce moment même sur "zone interdite" sur M6 SD en direct; il y a un petit décalage image/son alors qu'il n'y était pas sur l'émission précédente"pas de secret entre nous"
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
glups

est ce que tu passes par un ampli ?
ca peut éventuellement expliquer des choses :
image en analogique (peritel RVB dans ton cas) et son via optique !

EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
-
sam2001
Bonjour,
Plus vraiment de bugs concernant la cablebox HD SA à signaler (c’en est inquiétant tellement ça marche bien en ce moment

), mais 3 gros souhaits à exprimer :
- pouvoir enregistrer par date (comme un bête magnétoscope) et ne plus être limité dans la programmation des enregistrements sur 1 petite semaine (je pars bientôt pour un peu plus de 2 semaines en vacances et cette limitation d’une semaine est super frustrante !!)
- le problème de l’enregistrement des sous-titres (ok, ils travaillent dessus, mais ça va toujours mieux en le redisant

)
- pouvoir brancher un disque dur externe sur le port USB pour pouvoir étendre la capacité d’enregistrements…
Bonne journée.
CableBox HD Sagem avec DD - Numéricable Luxembourg (ex-Coditel)
Triple play power
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » jeu. 03 juil. 2008, 11:48
ma CBHD est bien relié en optique à l'ampli mais à ce moment la l'ampli n'étais pas en route et c'était le son de la TV
ça ne le fait que sur M6 et sur certaines de ses emissions, l'emission d'avant ça ne le faisait pas.
Plus tard je me suis absenté et ai fait une pause du direct et la la lecture du différé oh mon dieu catastrophe énorme décalage image.son.Vraiment perturbant
C'est étrange que personne ne se plaint de la synchro image/son en différé qui n'est vraiment pas au point.
Sur M6 c'est bien pire car il y a un déja un décalage à la base en direct et le différé rajoute son décalage, au final c'est horrible...
-
marly78fr
par marly78fr » jeu. 03 juil. 2008, 18:44
Je découvre un bug dont certains se plaignaient mais qui ne s'était jamais produit chez moi.
La CBXHD s'éteint et se réinitialise lorsque avec la télécommande je veux aller sur une chaine HD. C'est embêtant car si l'on est entrain d'enregistrer bien évidement l'enregistrement s'arrête.
Je ne l'avais jamais eu sur aucun des firmware et j'ai ma CBXHD depuis Septembre 2007
-
Oral-B
noosannecy74 a écrit :C'est étrange que personne ne se plaint de la synchro image/son en différé qui n'est vraiment pas au point
Je crois au contraire qu'on est un certain nombre à s'en être plaint, moi le premier... ce qui est étonnant, c'est que le problème ne se produise pas chez tout le monde.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
-
QSonic
- Team GC
C'est vrai que sur certains enregistrements, il y a un décalage léger mais perceptible, entre le son et l'image.
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » jeu. 03 juil. 2008, 21:48
Oral-B a écrit :noosannecy74 a écrit :C'est étrange que personne ne se plaint de la synchro image/son en différé qui n'est vraiment pas au point
Je crois au contraire qu'on est un certain nombre à s'en être plaint, moi le premier... ce qui est étonnant, c'est que le problème ne se produise pas chez tout le monde.
Oui je voulais plutôt dire "pas grand monde"
Très étrange effectivement qu'on soit si peu nombreux à avoir ce problème a moins que les autres ne fassent pas attention...
-
Oral-B
noosannecy74 a écrit :a moins que les autres ne fassent pas attention...
C'est aussi l'hypothèse que je privilégie, d'autant que le problème est parfois à la limite du perceptible (et parfois franchement gênant, sur les chaînes HD par exemple). Les composants de toutes les CBHD SA, disque dur compris, étant a priori identiques, je ne vois rien d'autre qui pourrait expliquer que le problème ne soit pas général...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)