France 2 HD arrive chez Numericable le 27 Juin
Curieusement, quelques heures après mon appel à la hotline, France 2 HD fonctionne pour la première fois ce midi et pas de freeze ou autre probleme. Donc ça me va. J'ai plus qu'à rappeler la hotline pour leur dire de ne surtout pas envoyer de technicien.
Toujours pas de VOD mais peut-être n'est-ce pas activé sur la zone malgré ce que dit le site internet de Numericable.
Toujours pas de VOD mais peut-être n'est-ce pas activé sur la zone malgré ce que dit le site internet de Numericable.
---
CableBox HDMemory SA + La Box
Puteaux - Zone 100Mb
CableBox HDMemory SA + La Box
Puteaux - Zone 100Mb
-
Bonjour,
Chez moi à Rueil-malmaison, France 2 HD ne marche pas (avec le fameux message de perturbation du signal) ou très mal (nombreux gels d'image et sonsaccadé mais sans message). J'ai l'abonnement TV Premium max depuis août 2007.
Y-a-t-il quelqu'un de Rueil-Malmaison qui reçoit correctement FR2 HD ?
Merci.
Chez moi à Rueil-malmaison, France 2 HD ne marche pas (avec le fameux message de perturbation du signal) ou très mal (nombreux gels d'image et sonsaccadé mais sans message). J'ai l'abonnement TV Premium max depuis août 2007.
Merci.
-
justement,il m'est indiqué vod:oui lors de la fin de la recherche des chaines.Nico! a écrit :Si VOD pas dispo, cela peut confirmer le problème de filtres ...
Cela ne change rien que l'on soit avec la SA ou la Sagem ...
Concernant la perte de chaîne, je me rencarde ...
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
-
Je viens d'appeler le service client pour ce problème. Ils m'ont fait débrancher le cable à l'arrière de la cablebox HD et relié à la prise murale NC, pendant 30 secondes puis le rebrancher ....et ça marche maintenant ! Simplissime non ?Gaby92500 a écrit :Bonjour,
Merci.
-
récapitulons,mon problème: depuis le 27 juin pas d'accès à france 2hd,nico me demande si j'ai accès au portail vod,je l'ai, gaby92500,téléphone au service client qui lui conseille une manip,je la fait cette manip et toujours rien!Gaby92500 a écrit :Je viens d'appeler le service client pour ce problème. Ils m'ont fait débrancher le cable à l'arrière de la cablebox HD et relié à la prise murale NC, pendant 30 secondes puis le rebrancher ....et ça marche maintenant ! Simplissime non ?Gaby92500 a écrit :Bonjour,
Merci.

premium plus+chaines hd+
- Nico!
- Team GC
La personne à l'autre bout du fil a peut-être fait quelque chose avant de lui dire de faire cette manip ...heddad2 a écrit :gaby92500,téléphone au service client qui lui conseille une manip,je la fait cette manip et toujours rien!alors que faire?
bon sang!
A un moment ou à un autre, vu que ton problème est spécifique, il va bien falloir te résoudre à appeler la hotline ou bien passer en boutique ...

Conclusion provisoire, découlant de mes constats depuis 48 heures : soit j'ai France2-HD et seulement 183 chaînes (France2, France3, Arte faisant partie des disparues), soit j'ai 203 chaînes mais pas France2-HD.
Au moment où j'écris ce message, France2-HD me montre un bel écran rose avec le message de perturbation du signal...
--
Au moment où j'écris ce message, France2-HD me montre un bel écran rose avec le message de perturbation du signal...
--