upload à plat

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
newbie78

Message par newbie78 » mar. 01 juil. 2008, 22:50

22h48, upload à terre...0ko/s
ex-NC, maintenant chez free

Goranak

Message par Goranak » mar. 01 juil. 2008, 23:25

pareil, 0 upload.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 02 juil. 2008, 00:23

Encore une fois joie quotidienne newbie78 :wink:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

newbie78

Message par newbie78 » mer. 02 juil. 2008, 11:25

clair...

mais d'après la grenouille l'upload serait revenu vers 1h du mat. plus que 2h de perturbations, on progresse!! :-)

pour goranak, peut tu stp compléter ton profil pour avoir ta ville et des infos sur ton abonnement souscris. merci ;)

newbie78

Message par newbie78 » mer. 02 juil. 2008, 20:13

l'embellie n'aura pas durer...depuis 19h : upload à 0!

c'est quand même dommage que NC soit le seul FAI à laisser ses abonnés démunis quand ils ont un problème important...
je regrette qu'il n'y ai pas p^lus de techniciens cables qui passent aussi sur les forum, ca apporterait certaines réponses aux questions. dommage encore...

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 02 juil. 2008, 20:17

newbie78 a écrit :
c'est quand même dommage que NC soit le seul FAI à laisser ses abonnés démunis quand ils ont un problème important...
Crois moi et la je parle en connaissance de cause; que les autres ,à part Orange ne valent vraiment pas mieux et son même bien pire que NC...

je parle de Club-internet et de Télé2 qui sont des incompétent comme je n'ai jamais vu.
J'ai résilier pour non fourniture de service car incapable de me réparer en 3semaines pour ces 2 la!!

Télé 2 tous ce qu'ils savent dire c'est débrancher et rebranché votre modem, au revoir..

Orange très compétant et réactif sous moins de 24h pour un problème signalé à 2h du matin.
Orange à une hotline 24h/24, mais Orange était bien trop cher

Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

newbie78

Message par newbie78 » mer. 02 juil. 2008, 20:30

moi j'ai aussi un bon retour de free et de neuf.

enfin surtout free, avec qui tout s'est plutot bien passé et où surtout on trouve des réponses à nos questions (j'étais abonné chez eux, tout comme l'est mon frère et un pote).

mais avec NC c'est le vide total. en gros ca peut durer 10 ans, jamais personne ne m'aidera.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 02 juil. 2008, 21:20

Le problème est que ce genre de panne"brouilleur" est vraiment très difficile à détecter.
Bien qu'on est d'accord ce genre de problème ne devrait pas exister...

je pense que le mieux pour toi est de quitter NC, car autant ça peut se résoudre dans 2 jour comme dans 2ans.
Si tu as une bonne expérience de free, il est peut être préférable de retourner chez eux au moins pour le net.

Si un jour je devrais quitter NC se serait pour Orange avec qui tout était très bien.
Free et neuf, je n'ai jamais essayer: à découvrir pour moi...

Essaye de demander un geste commercial à NC poour le dédommagement subis(remise supplémentaire, chaines ciné gratuites...) et si ils refusent dans ce cas tu pourras résilier sans rancune.
C'est ce que je ferais perso car ça fait un moment que ça dure ton problème d'upload

newbie78

Message par newbie78 » mer. 02 juil. 2008, 22:53

le soucis c'est que justement on ne sait pas si c'est un brouilleur, une saturation réseau, une panne locale (ma zone d'immeuble?)...
et je ne peut prétendre à aucune indemnisation tant que NC ne sera pas venu constaté le pb. et vu qu'ils ne veulent pas passer lorsque le pb se pose, ils me délesteront de 50€ au passage. après ils peuvent m'offrir pas mal de chose avec les 50€...

disons aussi que c'est pas invivable. juste très gênant, mais vu que je me couche tard, j'arrive quand même à surfer sur le net et envoyer mes mail. quand au téléphone, je m'en sers peu et au pire j'ai mon portable.
bref le tout c'est que ca me dérange pas si ca dure encore 1 mois, mais après c'est vrai que ca va etre casse-bonbon si ca dure plus longtemps.

oui je pourrai retourner chez free, mais bon garder premium + abo FT + abo FREE, ca ferait cher, surtout pour avoir un débit pas terrible (550ko/s en down, 120 en up constants au moins, et 8ms de ping...bon c'est vrai c'est pas si catastrophique), avec une qualité de tél pas terrible non plus.
bref, comme je l'ai dit je vais encore patienter, j'espère juste que le pb disparaitra comme il est apparu (mais bon si c'est un brouilleur ou une saturation, avec les départs en vacances aussi bien ca va disparaitre et revenir en septembre...).
ce que je regrette c'est surtout que personne ne soit en mesure de nous aider quand on est dans ce cas. alors que chez free par exemple, il y a des communautés , des newsgroup, et des contacts qui bossent chez free, qui permettent de résoudre ce genre de soucis, ou du moins d'avoir une explication...

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 02 juil. 2008, 23:22

Je rentre chez moi ce soir et que vois-je dans le hall ? Une affiche indiquant que Numéricable va intervenir dans mon immeuble. Ma femme m'a dit que, ce matin, une équipe de Numéricable a débarqué à 7 ou 8 !!! Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais ils ont fait du bruit. Ma fille qui est en congés a été réveillée par le bruit. Enfin, l'affiche dit qu'ils vont intervenir au niveau de la gaine technique.

Je ne le dis pas souvent, mais alors là, oui je peux le dire : lol :lol:

J'ai déclaré ma panne et ma voisine a fait de même à la mi-avril et ils passent début juillet pour réparer. Question simple : qui a le temps d'attendre aussi longtemps une réparation ? Pourquoi pas à Noël pendant qu'ils y sont ???

Sur ce, je ne sais pas si ça fonctionne puisque j'ai débranché le modem Câble. Il faudrait que je fasse l'essai pour voir. Bon, de toute façon, maintenant, j'ai la Freebox. A suivre...

Verrouillé