France 2 HD arrive chez Numericable le 27 Juin
- Nico!
- Team GC
On m'a confirmé toutes les actions qui ont été résolues localement pour solutionner les problèmes. Un grand merci à mes interlocuteurs pour leur efficacité.
Concernant Heddad, ton souci semble bien plus localisé. Les vérifications ont été faites au niveau de la TDR et de la boutique de Dijon et tout marche. Ton problème est donc du "soit une mauvaise offre ou un filtre qui l’empêche de recevoir cette fréquence".
A+
Concernant Heddad, ton souci semble bien plus localisé. Les vérifications ont été faites au niveau de la TDR et de la boutique de Dijon et tout marche. Ton problème est donc du "soit une mauvaise offre ou un filtre qui l’empêche de recevoir cette fréquence".
A+

- scopy
curieux en effet,
France 2 HD ne fonctionnait pas sur SQY mais était bien reçu ici (pourtant même n° de réseau que SQY);
maintenant que France 2 HD est bien reçu sur SQY et toujours ici,
voilà que les chaines SD France 2, France 3 et Arte (entre autres) disparaissent de la liste de la cablebox HD,
mais pas de la liste du décodeur Philips DCR1201/19 qui continue à bien recevoir ces chaînes manquantes sur la cablebox hd ...
(la NIT dédiée cablebox hd en a pris un coup!)
France 2 HD ne fonctionnait pas sur SQY mais était bien reçu ici (pourtant même n° de réseau que SQY);
maintenant que France 2 HD est bien reçu sur SQY et toujours ici,
voilà que les chaines SD France 2, France 3 et Arte (entre autres) disparaissent de la liste de la cablebox HD,
mais pas de la liste du décodeur Philips DCR1201/19 qui continue à bien recevoir ces chaînes manquantes sur la cablebox hd ...
(la NIT dédiée cablebox hd en a pris un coup!)
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
j'ai vérifier sur le site de numéricable: j'ai le nouvel abonnement: premium plus avec les chaines hd. donc filtre???,ou alors c'est ma cablebox hd scientific atlanta que je dois remplacer par la sagem? bizarre,car certains d'entre vous avaient le même problème lundi!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet
En ce qui me concerne, je suis sur Puteaux et j'ai aussi le message Perte de Signal sur France 2 HD.
D'ailleurs, la VOD n'est pas non plus disponible alors que le site Numericable l'annonce comme disponible sur Puteaux.
En désespoir de cause, j'ai appelé la hotline qui m'a fait refaire toutes les manips que j'avais déjà faite.
Mais surtout, ils vont envoyer un technicien (je ne vois pas pourquoi) et risque de facturer la prestation si c'est chez moi que ça se passe (je ne vois pas comment ça pourrait être le cas).
D'ailleurs, la VOD n'est pas non plus disponible alors que le site Numericable l'annonce comme disponible sur Puteaux.
En désespoir de cause, j'ai appelé la hotline qui m'a fait refaire toutes les manips que j'avais déjà faite.
Mais surtout, ils vont envoyer un technicien (je ne vois pas pourquoi) et risque de facturer la prestation si c'est chez moi que ça se passe (je ne vois pas comment ça pourrait être le cas).