France 2 HD arrive chez Numericable le 27 Juin
Re: France 2 HD
Je ne saurais pas te répondre ! comment savoir ?Odo a écrit : Est-ce que tous ceux qui ont ce message de perturbation du signal sont bien abonnés à l'offre HD dite "à vie" ?
--
Mais ce n'est apparement pas l'origne du problème vu que ça fonctionne :D :D :D
Secteur Lens, plus précisément Hénin-beaumont.
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
non je vais m'en passer j'ai assez de soucis la avec eux ,jepasserai en tnt avec une antenne bientot.Nico! a écrit :Il faut alors que tu appelles la hotline pour faire vérifier ton abonnement ...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
-
permettez moi de douter,à ce jour et à cette heure(mardi 1er juiller:21h25),toujours rien et pourtant j'ai le bon abonnement et toujours le même message! :xnoosannecy74 a écrit :C'est clair
La rapidité de résolution des problèmes déclarés par GC est impressionnante
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
-
rien,toujours,rien!
n'ai pas envie d'appeler le 3990 pou m'entendre dire qu'un technicien passera! :x bon,je m'en suis fait une raison! notre réseau n'intéresse pas numéricable,c'est pas grave au vu de toute façon des émissions médiocres de cette chaine! tant pis,la légendaire inégalité du cable a encore frappé! :) ah moins d'un miracle(c'est a dire qu'ils se souviennent que notre réseau existe),je n'y crois plus!

premium plus+chaines hd+
Le Mans ok !
Ca y est, c'est bon pour moi !
Donc ok pour Le Mans.
Donc ok pour Le Mans.
Dts1
CableBox HD reliée en HDMI sur Plasma Pioneer et en optique sur Ampli.
Abo : Premium + téléphonie + Web 30Mo
CableBox HD reliée en HDMI sur Plasma Pioneer et en optique sur Ampli.
Abo : Premium + téléphonie + Web 30Mo
-
détrompe toi cher amis ces émissions c'est le degré zéro de la tv,non mes émissions préférées,c'est les reportages genre envoyé spécial qui c'est vrai est uen des seules émissions que je regarde sur france 2 ou encore ushuaia nature en hd sur tf1hd(cf ce soir) ou des séries comme lost,les experts ou sur les chaines cinéma. voilà. en attendant ça ne résoud pas le problème!rodpoli a écrit :Comment Emissions mediocresCela n'engage que toi ...
Mais il est sur que si ta reference est l'ile de la tentation ou encore Scret story et toute les emissions debiles de chaines que je ne siterai pas Alors là![]()
il n'y a plus rien à dire.

premium plus+chaines hd+