http://www.cyberserveur.net/radio/
Radio : disparition temporaire de 9 stations
-
noosannecy74
bahaman a écrit :juste une question, je ne sais plus sur quel site, ils récupéraient certaines chaines par le hertzien analogique, serait il envisageable qu'ils fassent de même avec les radio via la bande FM ?
Heu, pourquoi ne pas passer par des liaisons IP
En encodage WMA (20 20k en 192k ou 256) serait vraiment propre.
Aujourd'hui à peut prêt toute les radio utilise SimpleCast comme encodeur, donc jusque la ca marche.
Pour la réception je propose le player RadioBox.
http://www.broadcast-associes.com/Radiobox.html
Autrement autre solution, tout aussi propre, un encodeur radiobox MP3 ~192Kbps VBR
ou léecture direct du streaming (en général 128k) moins propre mais bon, c'est toujours une solution de replie.
Je viens de prendre contact avec eux a l'instant, vu que j'été en contact avec eu pour une des radios dont je m'occupe, et que j'avais préconisé ces équipements pour la liaisons, le services technique devrait me rappeller dans les prochains jours.
-
jempi
Oui, effectivement ELECTRON 76, sur une autre discussion, bon ben RAS sur la FM à Metz, la troisième de Beethoven sur France Musique actuellement.ELECTRON 76 a écrit :Bonjour . Entiérrement d ' accord avec toi jempi car comme je l ' avais présiser dans un post précedent , sur Le Havre plus de FM sur le réseaujempi a écrit : ça dépend des zones.Alors ont fait comment
Bon courage à numéricable pour trouver une solution ( si elle existe ) enfin ont verra bien
AuchanBox Net+Tel
Salut,
Plus de son sur Numericable pour ces 10 radios, par contres les radios du groupe Clt(Rtl, Rtl2 et Fun) sont déja revenues sur mon Fai pour internet.
Sur numéricable je crois que je peux faire une croix dessus comme Boomerang depuis la chacarte du 17 Mars.
@+ Max34
Plus de son sur Numericable pour ces 10 radios, par contres les radios du groupe Clt(Rtl, Rtl2 et Fun) sont déja revenues sur mon Fai pour internet.
Sur numéricable je crois que je peux faire une croix dessus comme Boomerang depuis la chacarte du 17 Mars.
@+ Max34
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
-
noosannecy74