[CableBox HD] R228 & 122 - Bugs et souhaits
-
oui se sera toujours bon à prendre car j'ai encore quelques beugs à corriger
mais d'une manière général la CBHD fonctionne à peu près correctement
Ce n'est pas un beug mais je tiens à signalé que le modem de la CBHD fonctionne hyper bien sans aucune incidence sur l'image de la CBHD ou mon 2ème acces net par modem classique et pourtant je download et upload en permanence dessus
C'est vraiment super ce 2ème accès net totalement indépendant
mais d'une manière général la CBHD fonctionne à peu près correctement
Ce n'est pas un beug mais je tiens à signalé que le modem de la CBHD fonctionne hyper bien sans aucune incidence sur l'image de la CBHD ou mon 2ème acces net par modem classique et pourtant je download et upload en permanence dessus
C'est vraiment super ce 2ème accès net totalement indépendant
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Salut
1 nouveau bug "recent",sur la BoxHD.SA ,l'image saccade sur l'ensemble des chaines sauf le son,comme si une nouvelle fonction etait dispo,image par image ou ralenti !
Reboot necessaire !!
Peut etre est ce du a la temperature ambiante,aujourd'hui ?
Je vais allumer la clim ,on verra!
@+
1 nouveau bug "recent",sur la BoxHD.SA ,l'image saccade sur l'ensemble des chaines sauf le son,comme si une nouvelle fonction etait dispo,image par image ou ralenti !

Reboot necessaire !!
Peut etre est ce du a la temperature ambiante,aujourd'hui ?
Je vais allumer la clim ,on verra!
@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,Fred a écrit :1 nouveau bug "recent",sur la BoxHD.SA ,l'image saccade sur l'ensemble des chaines sauf le son,comme si une nouvelle fonction etait dispo,image par image ou ralenti !![]()
Reboot necessaire !!
J'ai déjà eu ce comportement à deux reprises en R226 avec ma SA (Pas constaté en R228). Un reboot électrique couplé d'une extinction de mon écran a solutionné le problème........
A+
-
Je viens de constater que lorsque j'enregistre, que je regarde une autre chaine et que je download et upload au maximum de ce que la CBHD peut donner et bien ma box est bouillante à presque sans bruler la main!!!
Pourtant la température donné par le menu 1789 me donne 46°C
ça n'a pas l'air d'être vraiment la bonne température car la box est vraiment brulante
C'est trop pour elle tous ça d'un coup et la fais sacrement suer,lol: mais sinon tous ça en même temps fonctionne plutôt bien
Sinon en ne faisant que regardé une chaine sans rien faire d'autre elle est à peine tiède mais elle indique que 41°C max
pour soit disant 5°C d'écart; au toucher de la box il y a une sacré différence de température....
Je ne suis pas persuader que la sonde de température fonctionne correctement
Pourtant la température donné par le menu 1789 me donne 46°C
ça n'a pas l'air d'être vraiment la bonne température car la box est vraiment brulante
C'est trop pour elle tous ça d'un coup et la fais sacrement suer,lol: mais sinon tous ça en même temps fonctionne plutôt bien
Sinon en ne faisant que regardé une chaine sans rien faire d'autre elle est à peine tiède mais elle indique que 41°C max
pour soit disant 5°C d'écart; au toucher de la box il y a une sacré différence de température....
Je ne suis pas persuader que la sonde de température fonctionne correctement
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,noosannecy74 a écrit :Je ne suis pas persuader que la sonde de température fonctionne correctement
C'est la température de fonctionnement du disque dur.............Pas du processeur de la Box..........Et 50°c c'est une température de fonctionnement tout ce qu'il y a de plus normal pour un Disque Dur......
A+
- Eraser Head
Salut à tous,
Depuis la R228, j'ai l'impression que je dois réinitialiser plus souvent le décodeur qu'avant pour que les sous-titres apparaissent.
Pénible quand le film vient de commencer :(
De plus, ce serait bien qu'ils apparaissent même si on passe sur la chaîne manuellement avec son numéro.
Pour l'instant, ils n'apparaissent que si on se déplace avec P+ et P-, ou si on accède directement à la chaîne par la liste.
Sinon, plus de problème pour les retours/avances rapides sinon qu'ils sont poussifs par rapport à mon vieux Sagem :?.
J'ai néanmoins eu également un pb de synchro son/image sur M6 l'autre soir en regardant 100% Foot, mais pas sur les autres chaînes...
Ce qui est bizarre, c'est que sur Canal+, en regardant le zapping, la synchro son/image était parfaite, sauf lors d'un extrait de 100% Foot sur M6 ! A croire que le problème vient plutôt de M6 et pas de notre décodeur
Quelqu'un a-t'il observé la même chose que moi ?
A+
Depuis la R228, j'ai l'impression que je dois réinitialiser plus souvent le décodeur qu'avant pour que les sous-titres apparaissent.
Pénible quand le film vient de commencer :(
De plus, ce serait bien qu'ils apparaissent même si on passe sur la chaîne manuellement avec son numéro.
Pour l'instant, ils n'apparaissent que si on se déplace avec P+ et P-, ou si on accède directement à la chaîne par la liste.
Sinon, plus de problème pour les retours/avances rapides sinon qu'ils sont poussifs par rapport à mon vieux Sagem :?.
J'ai néanmoins eu également un pb de synchro son/image sur M6 l'autre soir en regardant 100% Foot, mais pas sur les autres chaînes...
Ce qui est bizarre, c'est que sur Canal+, en regardant le zapping, la synchro son/image était parfaite, sauf lors d'un extrait de 100% Foot sur M6 ! A croire que le problème vient plutôt de M6 et pas de notre décodeur

Quelqu'un a-t'il observé la même chose que moi ?
A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz