France 2 HD arrive chez Numericable le 27 Juin
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Chez moi sur les chaines HD je peux bien monter ou descendre le son sur ces chaines avec la télécommande de la CBHDNico! a écrit : Bug pas constaté chez nous ... ni chez eux ... donc pas un bug ...
Si je veux entendre quelque chose sur la TV il faut d'ailleurs que je monte à fond la volume de la CBHD et que je monte encore celui de la TV un peu plus,lol
Sinon par câble optique relié a ampli, montez ou descendre le son par la télécommande de la CBHD n'a aucune incidence sur le volume des enceintes reliés à l'ampli
C'est comme ça sur toutes les chaines même SD et ça faisait pareil avec ma digital box
Ce n'est pas un beug mais c'est le fonctionnement normal avec un ampli
mais si monter ou descendre le son ne change rien quand tu écoutes avec ta TV dans ce cas ta CBHD à peut être un problème
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Re: France 2 HD
Et un de plus ;)dts1 a écrit :Bonjour,
sur Le Mans, abonnement depuis septembre 2007, CableBox HD SA... et sur France 2 HD : "un problème perturbe la réception du signal"...
Donc voilou, comme certains d'entre vous.
On résume :
- Coignières,
- Dijon,
- Le Mans,
- Lens,
- Montpellier.
Est-ce que tous ceux qui ont ce message de perturbation du signal sont bien abonnés à l'offre HD dite "à vie" ?
--
Modifié en dernier par Odo le mar. 01 juil. 2008, 12:47, modifié 1 fois.

-
- Messages : 756
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
- Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
- Contact :
je vous signale qu'à dijon,le problème est en passe d'être résolu: en effet,au lieu du message habituel que j'avais eu: veuillez vérifier votre branchement,j'ai un écran noir à la place et le son. je croise les doigts pour que ce soir,en revenant du boulot,j'aurais l'image!Nico! a écrit :On me signale que des investigations poussées sont en cours au niveau des TDR's locales impactées par le problème de signal.
A suivre.
ça aurait été trop beau,j'ai voulu refaire un reset manuel et ça recommence,toujour ce maudit message :x c'est à n'y rien comprendre!

premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet