Chouette, ça renforce l'intérêt de ma Freebox HD.Nico! a écrit :France 2 HD est la première à y passer
France 2 HD arrive chez Numericable le 27 Juin
- FAMARTIN
Bonjour,
CanalSat fournit des chaines TF1 HD, Disney Cinemagic HD, M6 Hd, NGC HD à Numericable et n'a pas à subir la mise en clair de ses chaînes sur le réseau Numericable.
Au passage, vous (tous) remarquerez que le flux SD de TF1 en 16/9 vient de chez TF1 soit disant et en HD Numericable est obligé de reprendre le signal de CanalSat... Bizarre n'est-ce pas ?
Merci.
Je parlais de CanalSat HD en général et non du cas de Canal+ HD précisement.Vinny_T a écrit : L'option Canal+ HD à partir de octobre 2008 passera gratuite, donc Canal+ ne poura plus vedre ce type d'option bidon. En Octobre 2008 il y aura 5 chaines HD TNT gratuite, donc il y aura moins de "pigons" pour payer Canal+ et Numericable ce genre "d'option".
Il y a rien qui justifie en ce moment de faire payer la HD.
CanalSat fournit des chaines TF1 HD, Disney Cinemagic HD, M6 Hd, NGC HD à Numericable et n'a pas à subir la mise en clair de ses chaînes sur le réseau Numericable.
Au passage, vous (tous) remarquerez que le flux SD de TF1 en 16/9 vient de chez TF1 soit disant et en HD Numericable est obligé de reprendre le signal de CanalSat... Bizarre n'est-ce pas ?
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- FAMARTIN
Bonjour,
Donc bilan : CanalSat pour ces 2 chaînes...
Merci.
Je reconnais qu'il y a eu des tests d'un nouveau signal M6 HD courant juin 2008. Mais il n'y a aucune bascule sur ce nouveau signal. De toutes les façons, cela va être dur car le nouveau signal n'est même plus dans le flux...Nico! a écrit :M6 HD vient d'une liaison fibre directe et plus du sat depuis presque 1 mois.
Toujours de CanalSat. Et perso, je n'ai jamais vu de tests de d'autres sources.Nico! a écrit :Il me semble aussi que c'est la même chose sur TF1 HD depuis 2 mois.
Donc bilan : CanalSat pour ces 2 chaînes...
Merci.
- FAMARTIN
Bonjour,
En projet = ok je veux bien.
Des tests courant juin 2008 = ok je confirme.
Mais bascule sur cette liaison = non, je ne suis pas d'accord.
Merci.
Moi je dis que non lol.Nico! a écrit :J'ai eu une discussion il y a peu encore et on m'a confirmé que M6 HD était en liaison fibre ...
En projet = ok je veux bien.
Des tests courant juin 2008 = ok je confirme.
Mais bascule sur cette liaison = non, je ne suis pas d'accord.
Merci.
France 2 HD
Bonjour,
sur Le Mans, abonnement depuis septembre 2007, CableBox HD SA... et sur France 2 HD : "un problème perturbe la réception du signal"...
Donc voilou, comme certains d'entre vous.
sur Le Mans, abonnement depuis septembre 2007, CableBox HD SA... et sur France 2 HD : "un problème perturbe la réception du signal"...
Donc voilou, comme certains d'entre vous.
Dts1
CableBox HD reliée en HDMI sur Plasma Pioneer et en optique sur Ampli.
Abo : Premium + téléphonie + Web 30Mo
CableBox HD reliée en HDMI sur Plasma Pioneer et en optique sur Ampli.
Abo : Premium + téléphonie + Web 30Mo