France 2 HD arrive chez Numericable le 27 Juin

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 30 juin 2008, 17:08

Non je ne pense pas ... c'est en cours d'investigations suite à nos remontées.
Image

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 30 juin 2008, 17:09

Jeje 34 a écrit :Comme l'indique mon profil, j'ai le "fameux" bouquet "HD a vie" datant de Septembre 2007.
Doit-on y voir une conséquence ?
Idem ;)
Les ceusses qui ont également ce message indiquant que quelque chose perturbe le signal... vous êtes dans la même configuration d'abonnement que Jeje 34 et moi ? CAD : HD "à vie"...
--
Image

badibop

Message par badibop » lun. 30 juin 2008, 17:40

Bonjour , idem jeje 34
perte de signal etc...
plus image fixe de la derniere chaine ,
mon offre :
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + NET + TEL
+ cablebox hd
secteur : henin beaumont , ville rouvroy 62320.
Que faire ?
Modifié en dernier par badibop le lun. 30 juin 2008, 18:48, modifié 1 fois.

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » lun. 30 juin 2008, 17:55

Bonjour,
Nico! a écrit :Cela va changer ... et France 2 HD est la première à y passer ...
La 1ère pour Numericable mais la deuxième sur le réseau (C+ HD était la 1ère).
Nico! a écrit :Toutes les chaînes vont être cryptées, y compris celles de la TNT pour éviter le piratage de décodeur car comme certains l'on remarqués aujourd'hui un décodeur sans carte permet de recevoir toutes les chaînes de la TNT.
- Dans un premier temps, Numericable pourrait décoder France ô. Merci pour les abonnés TNT IDF...
- Dans un deuxième temps, Numericable pourrait coder l'ensemble des chaines payantes (SD + HD).
- Ensuite coder ses chaînes TNT...
Nico! a écrit :L'ensemble des clients TNT recevront donc une carte avec des droits spécifiques.
Au temps de Noos cela y était et maintenant on remets ça lol
Nico! a écrit :Concernant France 2 HD, il faut donc bien être sur un bouquet Post Août 2007 pour cette histoire de droits qui ne passent pas ... ce qui n'est pas mon cas ... il va donc falloir que j'upgrade sur un des bouquets récents ... :(
Pas sûr qu'avec Numericable, ça soit aussi simple. Certaines personnes travaillant chez (ou pour) Numericable diront qu'il faut avoir un Bouquet Post 3 mars 2008.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

jejedu84

Message par jejedu84 » lun. 30 juin 2008, 18:12

Les chaines tnt du grand n'importe quoi de les crypter,tout cela pour vendre plus de caution super cher a ceux qui paye des frais dans les chargeres tout les mois comme moi,franchement ils ont cas reinjecter 18 chaines de la tnt en format DVB-T comme ça mes ecran plats seront content et plus besoin de s'embetter avec des demos...la pirateries des chaines tnt j'aimerai bien voir ça serieusement...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

badibop

Message par badibop » lun. 30 juin 2008, 18:22

Je vient d'envoyer un mail à numéricable , je ne crois en rien mais bon on verra bien..

Bonjour,

Votre demande d'information a bien été envoyée à notre service clientèle.
Elle sera traitée dans les plus brefs délais.

Voici les informations qui nous ont été transmises :

Identifiant : xxxxxxx
N° de client : xxxxxx
Email de contact : xxxxxx
Formulaire : Télévision
Origine : NC
Nom complet : xxxxxxx
Adresse : 62320 ROUVROY
Client Internet : oui
Client Tv : oui
Symptôme N°1 : Problème d'interactivité
Symptôme N°2 : Problème d'image (image neigeuse / points avec carré rouge / absence d'image / image striée)
Chaines concernées : France 2 HD
Commentaire : Bonjour , je ne recois pas france 2 HD alors que je posséde la cablebox hd et la totalité des autres chaines en HD . Sur la chaine 352 il y à un message du genre " perte de signal etc...." Autre question , j'avais deja fait une demande il y à un certain temps , ma cablebox hd m'indique modem nok et je ne peut donc pas recevoir la VOD. Vous m'aviez répondu que quelqu'un allait s'en charger , mais à ce jour aucune nouvelle. Merci de votre compréhension. Cordialement

édité par scopy: pour occulter les données privées et adr mail qu'il vaut mieux ne pas rendre publiques

Taurus

Message par Taurus » lun. 30 juin 2008, 19:22

Taurus a écrit :
Nico! a écrit :Les problèmes sont en cours d'investigation chez Numericable.
Est-ce que le problème de son a été signalé ? ( impossibilité d'augmenter et de baisser le volume sur chaines HD en Dolby)

up

Vinny_T

Message par Vinny_T » lun. 30 juin 2008, 21:00

FAMARTIN a écrit :Bonjour,

Perso je ne le connais pas, mais c'est Numericable qui dit lui même que cela devrait être codé ! En même temps, c'est plus que logique :
- Les ayants droits ne veulent pas qu'on active la Péritel en même temps que le HDMI et à côté => on laisse les flux en clair pour les cartes DVB-C et autres !?
- CanalSat doit être content que le flux d'une partie de ses chaînes HD soit balancé en clair sur tout le réseau Numericable...
- Cela ne sert à rien de prendre des bouquets > à Prima si tout est en clair !

Merci.
L'option Canal+ HD à partir de octobre 2008 passera gratuite, donc Canal+ ne poura plus vedre ce type d'option bidon. En Octobre 2008 il y aura 5 chaines HD TNT gratuite, donc il y aura moins de "pigons" pour payer Canal+ et Numericable ce genre "d'option".

Il y a rien qui justifie en ce moment de faire payer la HD.

jejedu84

Message par jejedu84 » lun. 30 juin 2008, 21:57

Moi si ca continu je vais me mettre une antenne tnt a ma residence,mar de payer du vent,des chaudieres qui consomme alors que ya du matos integré dans mes tv lcd!
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

mevoir

Message par mevoir » lun. 30 juin 2008, 22:38

Sur Bordeaux toujours pas de Fr2HD, "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement..." Que se passe-t-il ?
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

Répondre