Billet d'humeur, quand les serveurs NC sont HS

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noosannecy74
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Message par noosannecy74 » lun. 30 juin 2008, 10:26

Pour voir si mes forfaits n'ont pas changé par des autres, si ils ne m'ont pas mi en double ou triple certaines choses et en fin de mois pour la facture.

Je peux dans ce cas intervenir tout de suite auprès du service client au lieu d'avoir la mauvaise surprise en fin de mois et d'attendre un remboursement qui prendra du temps

ça prend très peu de temps à regarder.je préfère dorénavant prévenir que guérir...
la guérison est parfois longue avec NC lol

Et la je suis particulièrement pressé de voir ma facture de juillet pour voir ce qu'ils préparé vu que j'ai eu pas mal de changements à la mi juin sur mes forfaits décodeurs et modem

J'espère que se sera correcte

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jempi
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Message par jempi » lun. 30 juin 2008, 11:25

Bonjour,

J'ai eu juste le temps de vérifier mon abonnement au 30 juin, ça correspond bien à mon abonnement FTC et l'erreur sur mon avenant de contrat reçu par courrier, option obsolète Modulo Direct qui correspondait à l'abonnement analogique pour un abonnement résidentiel à Metz, et corrigé. :roll:

Y a plus qu'a poster l'avenant que j'ai imprimé lors de mon inscription au Pack PremiumPlus + CBHD + Net 100Méga qui est correct. :lol:

[mode HS/ON]
Demande de modification de l'abonnement le 23 par le SefCare dans la soirée, confirmation par courrier le 27, matériel reçu le 28, :shock: que je suis... :lol:
[mode HS/OFF]

Par contre, pour un même compte SelfCare, j'ai deux mot de passe pour un même login :shock: mais comment font-il :?:

J'attends donc l'activation de mon nouvel abonnement, cette nuit peut être :?:
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noosannecy74
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Message par noosannecy74 » lun. 30 juin 2008, 13:13

jempi a écrit :
[mode HS/ON]
Demande de modification de l'abonnement le 23 par le SefCare dans la soirée, confirmation par courrier le 27, matériel reçu le 28, :shock: que je suis... :lol:
[mode HS/OFF]
Modification de mon abonnement le 12 juin en boutique
Aucune confirmation par courrier ni d'avenant en boutique, ni rien signé d'ailleurs

Si la facture est bonne c'est pas un problème...

j'avais jusqu'a présent le net30mo et j'ai vu tout à l'heure le peu de temps que ça a fonctionné qu'on ma passé en net 100mo sans me prevenir
Peut être à la suite de mon sav du modem

Sauf qu'on a modifé mon abonnement en 100mo mais qu'on m'a donné un modem 30mo!
Pour l'instant je m'en fous je ne suis pas en zone 100mo mais le principe est bizarre

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Message par Maxximum » lun. 30 juin 2008, 13:59

En tout cas, si la panne se prolonge ils vont devoir envoyer les factures par la Poste. J'ai peurt de prédire déjà des abonnés coupé parce qu'ils n'auront pas payé dans les temps...
Modifié en dernier par Maxximum le lun. 30 juin 2008, 14:29, modifié 1 fois.
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jempi
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Message par jempi » lun. 30 juin 2008, 14:08

noosannecy74 a écrit :
jempi a écrit :
[mode HS/ON]
Demande de modification de l'abonnement le 23 par le SefCare dans la soirée, confirmation par courrier le 27, matériel reçu le 28, :shock: que je suis... :lol:
[mode HS/OFF]
Modification de mon abonnement le 12 juin en boutique
Aucune confirmation par courrier ni d'avenant en boutique, ni rien signé d'ailleurs
Normal puisque tu es reparti de l'agence avec un avenant signé, normalement.....
noosannecy74 a écrit :Si la facture est bonne c'est pas un problème...
Pas encore de facture pour le mois de juillet :roll:
Mais bon, ayant profité des offres Pack pour changer mon vieil abonnement FTC et qu'il est spécifié dans les CGV que le nouvel abonnement est au prorata du mois en cours plus onze mois, donc juillet pour moi cela devrait être carton plein.
noosannecy74 a écrit :j'avais jusqu'a présent le net30mo et j'ai vu tout à l'heure le peu de temps que ça a fonctionné qu'on ma passé en net 100mo sans me prevenir
Peut être à la suite de mon sav du modem

Sauf qu'on a modifé mon abonnement en 100mo mais qu'on m'a donné un modem 30mo!
Pour l'instant je m'en fous je ne suis pas en zone 100mo mais le principe est bizarre
Bah, vu que rien ne fonctionne correctement :roll: la descente aux enfers :shock: heureusement que je vais avoir le Net gratos pendant un an, parce que si ça ne fonctionne pas mieux en 30Méga, je n'ai aucun doute que cela ne fonctionnera pas mieux en 100Méga. :(
Mais bon, je laisse un an à NC pour blinder ses serveurs sans vouloir préjuger de quoique ce soit vis à vis de NC concernant le Net.
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Message par jempi » lun. 30 juin 2008, 14:37

Maxximum a écrit :En tout cas, si la panne se prolonge ils vont devir envoyer les factures par la poste. J'ai peurt de prédire déjà des abonnés coupé parcqu'ils n'auront pas payés dans les temps...
Je ne suis pas inquiet, prélévement automatique depuis 15 ans (Citévision, TDFCable, FTCable, NC) et pas de mauvaise surprise, le pire qui puisse m'arriver est qu'on me prélève 64,90€ au lieu de l'offre Pack promotionnelle de 49,90€ (TV PremiumPlus, CBHD à 5€, net gratuit) en plus des frais de changement d'abonnement et dépot de garantie du décodeur, 129€. :roll:
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Message par noosannecy74 » lun. 30 juin 2008, 15:12

jempi a écrit : Normal puisque tu es reparti de l'agence avec un avenant signé, normalement.....
ben non justement, on ne m'a rien donné et je n'ai rien signé.
En boutique ils ont juste fait le changement par informatique

J'ai dit "je n'ai aucun document pour le changement?", on m'a dit" non c'est tous bon
Rentrez chez vous rester 1h sur TF1 et vous aurez vos nouvelles chaines"

sinon vu qu'on a changé de décodeur(mais moi c'était un sav de digital box)tous les 2 et d'offre TV on devrait avoir la remise tous les 2 de 10e pendant un an
Sauf que mois on m'a sorti la chose différemment

je ne voulais pas changer mon forfait magic pour un autre à cause d'un sav: je ne trouvais pas ça normal.
on m'a dit en geste commercial je vous fait premium plus avec une remise de 10€ pendant un an

Bien que je ne doute pas de leur parole mais écrit noir sur blanc sur un avenant ou autre document m'aurais davantage rassuré

J'espère aussi qu'ils vont pensé à rembourser l'ancien abonnement TV Magic du 12 juin au 30 quand j'ai pris le nouveau car j'ai payer magic jusqu'au 30juin
ils devront me facturer premium plus au prorata du 12au 30 en contrepartit

C'est des choses simple auquel NC fait souvent l'erreur malheureusement.
Je serais hyper content si tout est juste, alors qu'une facture correcte doit être la moindre des choses
Maxximum a écrit :En tout cas, si la panne se prolonge ils vont devoir envoyer les factures par la Poste. J'ai peurt de prédire déjà des abonnés coupé parce qu'ils n'auront pas payé dans les temps...
Il m'est déja arrivé d'être prélevé avant d'avoir la facture mais heureusement ces fois les factures étaient correcte.
mais bon ce n'est pas bien normal non plus

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Message par jempi » lun. 30 juin 2008, 16:11

Je fais bref, creuse les lois, pas de signature sur un avenant sur une modification faite en boutique, donc à priori "nulle et non avenue", désolé mais je n'ai encore jamais eu à faire valoir mes droits vis à vis de la justice quel que soit mon interlocuteur qu'il soit physique, de grès à grès, ou informel via Internet.
Je suis désolé de botter en touche mais je n'ai pas d'expérience à ce niveau, tiens nous au courant de tes déboires.
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Message par Nico! » lun. 30 juin 2008, 16:24

Nous venons d'avoir un retour de la part de Numericable, l'incident est en cours de réduction, il y a eu un très gros problème et tout le monde est sur le pont pour résoudre le problème le plus vite possible.
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Message par jempi » lun. 30 juin 2008, 16:43

Merci de l'info Nico!, dois-je faire ma mauvaise langue....je vais être cool sur ce coup si c'est à mon avantage. :wink:
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