Connexion Internet Galère sur Rueil Malmaison
Essaies de voir si il y a des voisins dans le même cas que toi !
De toute façon avoir 15 en puissance et 20 qualité ce n'ai pas normal !
J'ai en puissance en moyenne 70 et 100 en qualité !
As tu pu mesurer la puissance sans le splitter ?
De toute façon avoir 15 en puissance et 20 qualité ce n'ai pas normal !
J'ai en puissance en moyenne 70 et 100 en qualité !
As tu pu mesurer la puissance sans le splitter ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
lorsque le technicien Numericable (enfin le sous traitant) sera chez toi, fait bien attention, lorsqu'il va rédiger son bon d'intervention, que cela soit bien spécifié que c'est un pb Numericable, car dans le cas contraire, cela va te couter 50€.
PB Numericable = PB de qualité de signal sur le câble d'arrivé, vieux coaxial qui n'a pas été changé lors du raccordement de ton logement, prise de raccordement innadapté etc...
Si le technicien veux t'enbouiller, ne le laisse pas partir et demande à ce qu'il contacte son reponsable afin que tu puisse lui parler directement.
Bon courrage
lorsque le technicien Numericable (enfin le sous traitant) sera chez toi, fait bien attention, lorsqu'il va rédiger son bon d'intervention, que cela soit bien spécifié que c'est un pb Numericable, car dans le cas contraire, cela va te couter 50€.
PB Numericable = PB de qualité de signal sur le câble d'arrivé, vieux coaxial qui n'a pas été changé lors du raccordement de ton logement, prise de raccordement innadapté etc...
Si le technicien veux t'enbouiller, ne le laisse pas partir et demande à ce qu'il contacte son reponsable afin que tu puisse lui parler directement.
Bon courrage

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
j'ai reçu un SMS de Numericable dimanche pour me prevenir du pb de connection net!!!!
Alors que le problème est présent depuis 1 semaine déjà!!! quel réactivité?
j'ai reçu un SMS de Numericable dimanche pour me prevenir du pb de connection net!!!!
Alors que le problème est présent depuis 1 semaine déjà!!! quel réactivité?

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
MdrNico! a écrit :Au moins maintenant on a le SMS ... lol ... avant tu avais la panne et on ne te prévenait pas ... quel progret ... !!!!
Bon ok je

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF