Bonjour,
Comme bcp d'ecran Plasma, il existe le systeme PIP et PAP. J'aimerais dasoir si à partir de Cablebox HD, il y aurait un moyen de recuperer 2 chaines différentes pour les envoyer via 2 cables differents sur 2 entrées de la TV ?
Je sais c'est tordu mais mais bon ce serait cool d'avoir ça !
Merci ! :)
PS: aujourd'hui la seule solution que j'ai est de mixer l'entrée numerique et l'entrée analogique (mais de très mauvaise qualité et ayant peu de choix de chaine)
2 sources numeriques sur une seule Télé !
-
- scopy
salut,Frednewworld a écrit :Ce n'est pas possible désolé.
A+ FRED
Comment ça, pas possible ?
mais si, le pip/pap devrait pouvoir mixer différentes sources, internes ou externes,
enfin c'est bien ce que je fais pour m'amuser
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
C'est possible uniquement avec 2 cablebox HD ce que tu veux faire
Ou avec un autre quelconque décodeur numérique
Il n'y a pas moyen de faire sortir l'image du 2ème tuner de la CBHD sur une autre sortie video.
IL y a un tuner sur les 2 qui n'est fonctionnel qu'en fonction enregistrement
Après si tu es propriétaire de ta CBHD tu peux peut être rajouter quelques composants afin d'avoir l'image du 1er tuner en même temps que celle du second tuner sur une autre sortie video.
As tes risques et périls de tout foutre en l'air...
Si tu es locataire ne l'ouvre surtout pas
Il n'y a pas moyen de faire sortir l'image du 2ème tuner de la CBHD sur une autre sortie video.
IL y a un tuner sur les 2 qui n'est fonctionnel qu'en fonction enregistrement
Après si tu es propriétaire de ta CBHD tu peux peut être rajouter quelques composants afin d'avoir l'image du 1er tuner en même temps que celle du second tuner sur une autre sortie video.
As tes risques et périls de tout foutre en l'air...
Si tu es locataire ne l'ouvre surtout pas
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- scopy
tout à fait, je ne l'avais pas précisé.noosannecy74 a écrit :C'est possible uniquement avec 2 cablebox HD ce que tu veux faire
IL y a un tuner sur les 2 qui n'est fonctionnel qu'en fonction enregistrement...
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.