Radio : disparition temporaire de 9 stations
Suite à l'arrêt de la retransmission de 9 radios par le satellite, à partir du lundi 30 juin, les stations suivantes ne seront plus accessibles aux clients par le biais des décodeurs TV, jusqu'à ce que Numericable mette en place une solution alternative :
- RTL,
- Fun Radio,
- RTL2,
- FIP,
- France Culture,
- France Info,
- France Inter,
- France Musique,
- Le Mouv'.
Nous espérons pouvoir rapidement vous annoncer une date de retour de ces stations !
Info GC, également disponible sur le portail NC.

- Frédéric Fellague
- Team GC
-
J'ai supprimé mon post précédent .
il n'y a pas de date sur le site NC mais je viens de voir la fin de ces radios à partir du 30juin sur votre site
ça m'étonnais car j'avais encore toutes les radios..oups
je n'ai rien dit
moi c'est surtout fun radio qui m'interesse
il n'y a pas de date sur le site NC mais je viens de voir la fin de ces radios à partir du 30juin sur votre site
ça m'étonnais car j'avais encore toutes les radios..oups
je n'ai rien dit
moi c'est surtout fun radio qui m'interesse
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Salut à tous...
Oui un coup dur de plus dans le degraissage de l'audiovisuel..
A Numericable de nous prouver qu'ils sont presents vis à vis
de leurs abonnes Cable TV+NET; en effet nous sommes nombreux
à utiliser ce service Radios publiques.....Allons les Techno au boulot
les Abonnes sont Debites pas encore Depites...........Faites passer le
Mot il y a URGENCE.........................................................
:(
Oui un coup dur de plus dans le degraissage de l'audiovisuel..
A Numericable de nous prouver qu'ils sont presents vis à vis
de leurs abonnes Cable TV+NET; en effet nous sommes nombreux
à utiliser ce service Radios publiques.....Allons les Techno au boulot
les Abonnes sont Debites pas encore Depites...........Faites passer le
Mot il y a URGENCE.........................................................

zzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaapppppppiiiiiiinnnnnggg
Bien dommage tout ça !
Ce ne sont pas les radios que j'écoutais, mais voilà... J'espere que NC va très vite trouver une solution pour pallier à ce défaut du satellite.
Et comme le dit atlan, au moins qu'ils me gardent Nova (c'est la seule radio que je peux pas écouter en FM chez moi).... Mais c'est quand même vachement pratique de pouvoir écouter les radio via le cable.
Ce ne sont pas les radios que j'écoutais, mais voilà... J'espere que NC va très vite trouver une solution pour pallier à ce défaut du satellite.
Et comme le dit atlan, au moins qu'ils me gardent Nova (c'est la seule radio que je peux pas écouter en FM chez moi).... Mais c'est quand même vachement pratique de pouvoir écouter les radio via le cable.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Je me demande même si le problème n'est pas plus grave que cela ?citis14 a écrit :Salut à tous...
Oui un coup dur de plus dans le dégraissage de l'audiovisuel..
...........Faites passer le
Mot il y a URGENCE.........................................................![]()
:(
En effet le foisonnement de média libre des pouvoir financiers est la meilleur garantie de liberté d'expression d'un peuple.
Depuis environ un mois les annonces s'enchainent toutes dans le même sens de étranglement des outils d'informations libres.
Et pour ceux qui rêve que le câble retransmettent ces chaines radio qu'il vient de supprimer, je ne puis n'empêcher de penser que un très proche de la famille Sarkosy est un des dirigeant du principale actionnaire de Numéricable. Donc le proche avenir nous dira si malheureusement j'avais eu le mauvais présentiment ! ! !
un lien satirique pour rigoler (jaune?)
http://sarkostique.over-blog.com/