CableboxHD : Coditel vs Numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parisstreetperformer

CableboxHD : Coditel vs Numericable

Message par parisstreetperformer » mer. 25 juin 2008, 12:50

Bonjour a tous,

Je vient de faire un tour sur le site de Coditel et je remarque que la Cablebox HD de Coditel est actuellement à 6.00 € de location et à 249€ à l'achat. http://www.coditel.be/tv-cablebox-hd.html
Numéricable joue t'il sur le faite que la location est actuellement à 5.00 € / mois pendant 1 an puis à 10.00 € pour ne pas passé sa location à 6.00 €.

Comment se fait-il que la location de la Cablebox HD soit moins chez Coditel cher alors que c'est prix d'abonnement sont largement plus cher ?!

La Cablebox SD est elle bien au même tarif que Numéricable à 5.00 € / mois. http://www.coditel.be/tv-cablebox-base.html

De plus les frais de changement de matériel sont eux resté à 50.00 € chez Coditel. http://www.coditel.be/news-23.html

Numéricable nous prépare t'il une baisse des prix de sa location de Cablebox HD pour le mois d'août...
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

sam2001

Message par sam2001 » mer. 25 juin 2008, 23:14

Hello,

La location à 6,- euros,par mois, ça doit être une promo pour les nouveaux preneurs de cablebox HD, parce que moi qui l'ai depuis novembre (Coditel Luxembourg), je n'y ai pas droit, j'en suis toujours à 10,- euros par mois.... Et en plus, ça freeze si grave sur pas mal de chaînes en ce moment qu'elles sont tout simplement irregardables :evil:
CableBox HD Sagem avec DD - Numéricable Luxembourg (ex-Coditel)
Triple play power

noosannecy74

Message par noosannecy74 » jeu. 26 juin 2008, 00:58

Coditel est on ne peut plus claire sur les frais de conversion

Dommage qu'il n'y est pas la même chose sur le site NC
Nc devrait s'en inspiré, pourtant c'est la même société :shock: Etrange

Ils font aussi le parrainage alors que NC ne le fait pas

Quelque chose m'échappe la...

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

glups

Message par glups » jeu. 26 juin 2008, 09:44

coditel c'est belgique et luxembourg !
faut pas tout mélanger ! :wink:

la concurrence est différente (apparement moins féroce) et les offres et prix sont moins alléchants :
pour rappel meme si l'offre tv n'est pas très claire, ils proposent de base un pauvre net 3 Mg avec quotas et du tel pas illimité (en option) !

amusez vous a simuler un abo :
http://www.coditel.be/packs-trio.html

la plus grosse offre : tel ilimité+tv full premium+net 30 Mg avec quotas, chez coditel c'est 112.70 € par mois ! et 122.60 € en faisant sauter les quotas ! ca vous tente :?:

...en regardant ce qui est mieux chez le voisin, regardez aussi ce qui ne l'est pas...
ca vous permettra peut être de constater que finalement c'est pas forcement nous qui sommes laisés ! :roll:
merci la concurrence acharnée en france ! :wink:

A+
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » jeu. 26 juin 2008, 11:50

Oui je sais bien que ce ne sont pas les mêmes pays.

Sur le site Coditel il est écrit en dessous Numéricable.

c'est bien la même société même si leurs offres ne concernent pas les même pays.

je ne parlais pas de leur prix qui c'est clair nous sommes très bien placés comparé à eux.

Mais ça n'empêche pas à NC de mettre sur leur site à la façon de coditel de manière claire et précise comme Coditel les "frais de conversion"

parce qu'avec NC le client qui n'y connait pas grand chose risque d'avoir des surprises sur sa facture car NC ne parle de frais de changement de matériel de 70€ que dans ces CGV sans donné plus d'infos que ça!

Dans ce cas c'est "la porte ouverte à toutes les fenêtres"lol.

Alors que chez Coditel c'est clairement expliqué ce qu'il en est de ces frais

Pour cette raison NC manque de transparence sur certains tarifs en France; alors qu' en belgique, Coditel (NC)est totalement transparent!

NC et Coditel étant la même société je ne vois pas pourquoi eux aurait le parrainage et pas nous.
Surtout que il y a quelques années le parrainage existait du temps de Noos

Remarque je ne sais pas si c'est vraiment une perte de ne pas avoir de parrainage chez NC en France tellement l'image de NC est "sale".

Moi même je suis pointé du doigt par mes amis car je suis chez NC, il est donc difficile dans ce cas de parrainé quelqu'un surtout que j'ai pensé moi même à plusieurs reprise à partir de ce FAI
Modifié en dernier par noosannecy74 le jeu. 26 juin 2008, 11:56, modifié 1 fois.

Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

glups

Message par glups » jeu. 26 juin 2008, 11:56

noosannecy74 a écrit :NC et Coditel étant la même société je ne vois pas pourquoi eux aurait le parrainage et pas nous.
si t'a très bien compris que les offres et politiques sont différentes, ne reviens pas a la charge avec ca ! :roll:
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » jeu. 26 juin 2008, 12:02

La politique de Coditel c'est une transparence totale ce qui n'est pas le cas de NC avec tous ces frais cachés pour le client qui ne connait pas toutes "les combines" de NC

je n'oublie pas ce que m'a fait enduré NC avec tous les problèmes de facturations et je n'oublirais jamais.

Quand pendant 4 mois de suite j'avais des problèmes de facturation il faut le faire quand même
fin du HS

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » jeu. 26 juin 2008, 13:33

noosannecy74 a écrit :

je n'oublie pas ce que m'a fait enduré NC avec tous les problèmes de facturations et je n'oublirais jamais.
Salut,
Arrête, tu te fais du mal !
Image

Répondre