ADVANCE & bug du changement d'heure : ça recommence !
ADVANCE & bug du changement d'heure : ça recommence !
A tous les possesseurs de Noos Advance : pensez à revoir toutes vos programmations, sinon, attendez-vous à ce que votre décodeur enregistre avec 1 heure d'avance sur le début du programme.
A Noos : quand on fait payer un service tel que le Noos Advance 10 ou 15 euros par mois, en plus de la location du décodeur, l'abonné attend un "service" à la hauteur du montant qu'il pait. A l'occasion, j'en profite pour vous donner rendez-vous dans 6 mois.
Bien cordialement vôtre...
A Noos : quand on fait payer un service tel que le Noos Advance 10 ou 15 euros par mois, en plus de la location du décodeur, l'abonné attend un "service" à la hauteur du montant qu'il pait. A l'occasion, j'en profite pour vous donner rendez-vous dans 6 mois.
Bien cordialement vôtre...
Je remarque que toutes mes programmations ont été changées et avancées d'une heure.
J'avais tout reprogrammé.
UPC, bande d'incapables.
J'avais tout reprogrammé.
UPC, bande d'incapables.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Mes enregistrements pètent un plomb complet !
Ca fait trois fois que je dois les re-programmer, parce qu'ils ont tous été modifiés automatiquement... soit avancés d'une heure soit reculés d'une heure !!!
Je suis furieux contre Noos !
Et pas la peine d'appeller la hotline pour tomber sur une pauvre fille qui parle à peine français et qui n'est que foutue de lire son petit manuel imprimé de 24 pages...

Ca fait trois fois que je dois les re-programmer, parce qu'ils ont tous été modifiés automatiquement... soit avancés d'une heure soit reculés d'une heure !!!

Je suis furieux contre Noos !



Et pas la peine d'appeller la hotline pour tomber sur une pauvre fille qui parle à peine français et qui n'est que foutue de lire son petit manuel imprimé de 24 pages...




Je n'arrive pas à saisir l'origine du problème.
Je pensais que certains multiplexes de chaines n'avaient pas été actualisés à l'heure d'hiver et que le problème résultait de là. Que nenni ! LE décodeur s'allume sur l'heure correcte et pour une raison inconnue, revient sur l'heure d'été.
Après un "hard reboot" (Quand 1-- 2-- 3-- 4-- s'affiche en façade) et une reprogrammation de mes enregistrements j'observe un retour à la normale... Quelle pauvreté de service.
Je pensais que certains multiplexes de chaines n'avaient pas été actualisés à l'heure d'hiver et que le problème résultait de là. Que nenni ! LE décodeur s'allume sur l'heure correcte et pour une raison inconnue, revient sur l'heure d'été.
Après un "hard reboot" (Quand 1-- 2-- 3-- 4-- s'affiche en façade) et une reprogrammation de mes enregistrements j'observe un retour à la normale... Quelle pauvreté de service.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB