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scopy
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Message par scopy » mar. 22 avr. 2008, 11:32

Il faudrait faire une essai avec un pc branché seul (aucun autre en wifi et ethernet) sur le routeur;
si l'opération de formatage et de réinstallation ne rebute pas trop, le faire oui;

ou demander à un ami de venir avec son portable (bien isolé des autres!!) pour faire un nouvel essai de transfert,
des fois que le modem-routeur soit en cause, même si c'est improbable.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

quickos57
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Message par quickos57 » mar. 22 avr. 2008, 19:29

couc tout le monde, moi j'ai pratiquement le même problème. Je viens de passé au 100 méga et depuis j'ai la télé qui freeze ou la perte de connexion. Je voudrai savoir si je suis le seul dans se cas, je suis de montigny les metz près de metz. Merci de vos réponses.
le neutre

mimi0302
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Message par mimi0302 » mer. 30 avr. 2008, 16:59

Re Bonjour, j'ai fait un essai avec le pc sous xp (même système que le technicien qui prétendait que c'est vista qui posait problème) et qui devait être reformaté de toute façon. Aucun problème de connexion au réseau mais dès que j'ai essayé de télécharger même problème: IE télécharge (animation avec les fichiers fonctionne) pourtant il s'arrête presque aussitôt et il ne reste que l'animation qui "avance".
Je n'ai rien installé avant de faire le test pas même Kaspersky de peur que celui-ci ne fausse les résultats (problème de pare-feu par exemple) , aucun autre ordinateur n'était branché sur le routeur. Donc, j'en suis au même point.
Comme Kaspersky ne trouvait rien, j'ai fait un rapport Hijackthis et l'ai posté sur un forum spécialisé dans la lecture de ces rapports. On m'a annoncé qu'il n'y avait aucune iinfection.

Merci pour ceux qui auraient une piste à me fournir car numéricable ne veut plus rien entendre. :x

mimi0302
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Message par mimi0302 » mar. 24 juin 2008, 16:12

Bonjour, j'ai trouvé la solution à mon problème qui venait de l'upnp.
Il a été activé puis désactivé sans rien n'y changer puis j'ai eu des problèmes de connexion aléatoire.Il fallait débrancher le routeur pour qu'il fonctionne et avoir internet et le téléphone. Cela a duré environ une semaine et numéricable a réglé le problème à distance et j'en ai profité pour tester l'upnp: un coup activé puis désactivé (alors qu'il était désactivé avant les problèmes de déconnexions).
Maintenant, il est désactivé mais ça fonctionne :D et ce, depuis que numéricable a réparé les problèmes de déconnexion. Si je l'active, ça ne fonctionne plus. Enfin je donne cette solution qui a marché pour moi, mais j'ignore pourquoi et comment. Si vous y comprenez quelque chose :shock:

blue
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Message par blue » ven. 27 juin 2008, 17:59

mimi0302 a écrit :Bonjour, j'ai trouvé la solution à mon problème qui venait de l'upnp.
Il a été activé puis désactivé sans rien n'y changer puis j'ai eu des problèmes de connexion aléatoire.Il fallait débrancher le routeur pour qu'il fonctionne et avoir internet et le téléphone. Cela a duré environ une semaine et numéricable a réglé le problème à distance et j'en ai profité pour tester l'upnp: un coup activé puis désactivé (alors qu'il était désactivé avant les problèmes de déconnexions).
Maintenant, il est désactivé mais ça fonctionne :D et ce, depuis que numéricable a réparé les problèmes de déconnexion. Si je l'active, ça ne fonctionne plus. Enfin je donne cette solution qui a marché pour moi, mais j'ignore pourquoi et comment. Si vous y comprenez quelque chose :shock:
L'UPnP, ca veut dire Universal Plug and Play. C'est un protocol réseau qui fait que si tu branche un périphérique sur un réseau ça se configure tout seul. Au vu de ton expérience ça marche pas terrible.
Au passage, j'ai vu que certains firewall accepte des modification de configuration via le UPnP ce qui est une abération totale d'un point de vu sécurité. Si sur le principe c'est plutôt pas mal, dans la pratique pas mal de sites recommandent de le couper pour des problèmes de trous de sécurité.

DiPasK
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Message par DiPasK » mer. 23 juil. 2008, 08:18

J'ai le même problème de téléchargement depuis quelques jours...
Les téléchargements commencent avec un bon débit, le débit baisse puis le téléchargement s'arrête...
Par contre, les pages Internet s'affichent sans problème de rapidité.
Je suis sur Mac avec une borne Airport Express. Mais le problème est le même, que je me connecte directement en wifi au modem, ou par la borne Airport...

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