upload à plat

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » sam. 21 juin 2008, 11:11

En ce qui me concerne, les travaux de pose de la fibre optique sont finis depuis plusieurs mois. Et justement, le début des problèmes de débit datent de la fin de la pose de la fibre optique.
Autant dire que, dans ces conditions, je préfère éviter de passer par le réseau fibre optique de Numéricable. Le technicien m'a d'ailleurs conseillé d'attendre que le problème soit résolu en coaxial avant de passer à la fibre.

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » sam. 21 juin 2008, 11:17

ah bah ca va bien me rassurer ca...bon j'ai de nouveau envoyé un mail. et je vais retenter d'appeler la hotline.

voilà un screen pour illustrer mon débit d'hier :
http://img440.imageshack.us/img440/3779 ... tncta9.jpg
ex-NC, maintenant chez free

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » sam. 21 juin 2008, 11:49

je viens d'appeler la hotline, rdv pris samedi prochain entre 14h et 16h pour voir le problème...mais bon il va pas voir grand chose chez moi c'est ce que j'ai expliqué à la nana, mais elle m'a dit qu'elle n'a pas le choix de prévoir le rdv, pour que leur services techniques vérifient avant de venir s'il y a un pb de saturation réseau. et si ce n'est pas le cas, le technicien se déplace.
mais bon ca m'énerve à lavance, car le répartiteur intérieur que j'ai mis ca va pas lui plaire, même si c'est très bien fait et qu'il n'y a pas de problème dessus...et que de toute façon le pb est alétoire et cyclique tous les jours, ca ne peut pas venir de chez moi...sinon ca serait permanent. mais bon on verra bien samedi prochain...
ex-NC, maintenant chez free

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » sam. 21 juin 2008, 12:00

Décidément, je ne veux pas te démoraliser, mais ça fait déjà dix jours que le technicien est passé chez moi. Il est resté plus d'une heure et est parti en disant qu'il ne comprenait pas car tout allait bien chez moi.
Un autre technicien que j'ai eu au téléphone dit que l'on est brouillé, que la localisation du brouillage est très difficile à trouver et que cela prendra un temps "indéterminé". Reste à savoir combien de temps tu as la patience d'attendre.
Moi, je n'ai plus la patience. :cry:

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » sam. 21 juin 2008, 13:11

disons que la patience je l'ai..car je n'ai pas le choix.

je tiens à garder l'abo TV de NC, et en adsl, je suis hyper loin du dslam donc débit pas terrible (550ko/s, 120 en up et 8ms en ping), de plus si je repasse en adsl y'aurait des chances que je reprenne un abo FT, car j'ai eu 2 fois à plusieurs mois d'intervalle des coupures totales d'accès internet pour cause de réseau FT en panne. et si j'avais été en dégroupage total, la réparation aurait pu etre très longue...
ex-NC, maintenant chez free

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » dim. 22 juin 2008, 19:18

19h11 : down = 110kos/, up = 0ko/s et ping = 6ms :cry:
ex-NC, maintenant chez free

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 22 juin 2008, 20:03

newbie78 console toi en te disant que ton ping est excellent

C'est bizarre d'avoir ce ping aussi parfait et que tous le reste soit à la ramasse.

Moi les seuls fois ou c'était hyper lent c'est qu"il y avait des travaux ou que le ping était à plus de 999ms

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » dim. 22 juin 2008, 21:41

clair que c'est bizarre...mais pour NC ils n'ont rien à signaler sur le secteur...je verrai bien avec le technicien samedi prochain, mais à l'heure où il va passer tout marchera bien dc il ne verra peut etre rien...
ex-NC, maintenant chez free

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 22 juin 2008, 22:53

je te conseille de lui faire voir toutes tes mesures avec la grenouille

Il verra bien qu'il y a bel et bien un problème

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » dim. 22 juin 2008, 23:27

oui je vais lui montrer, mais bon vu que c'est des mesures que le client fait elles n'ont aucune valeur pour lui. de plus, quand il n'y a pas d'upload, forcément il n'y a pas de valeur apparaissant sur la courbe grenouille...
mais bon je vais y croire et espérer tomber sur le mcgyver du cable :D
ex-NC, maintenant chez free

Verrouillé