upload à plat
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
En ce qui me concerne, les travaux de pose de la fibre optique sont finis depuis plusieurs mois. Et justement, le début des problèmes de débit datent de la fin de la pose de la fibre optique.
Autant dire que, dans ces conditions, je préfère éviter de passer par le réseau fibre optique de Numéricable. Le technicien m'a d'ailleurs conseillé d'attendre que le problème soit résolu en coaxial avant de passer à la fibre.
Autant dire que, dans ces conditions, je préfère éviter de passer par le réseau fibre optique de Numéricable. Le technicien m'a d'ailleurs conseillé d'attendre que le problème soit résolu en coaxial avant de passer à la fibre.
ah bah ca va bien me rassurer ca...bon j'ai de nouveau envoyé un mail. et je vais retenter d'appeler la hotline.
voilà un screen pour illustrer mon débit d'hier :
http://img440.imageshack.us/img440/3779 ... tncta9.jpg
voilà un screen pour illustrer mon débit d'hier :
http://img440.imageshack.us/img440/3779 ... tncta9.jpg
ex-NC, maintenant chez free
je viens d'appeler la hotline, rdv pris samedi prochain entre 14h et 16h pour voir le problème...mais bon il va pas voir grand chose chez moi c'est ce que j'ai expliqué à la nana, mais elle m'a dit qu'elle n'a pas le choix de prévoir le rdv, pour que leur services techniques vérifient avant de venir s'il y a un pb de saturation réseau. et si ce n'est pas le cas, le technicien se déplace.
mais bon ca m'énerve à lavance, car le répartiteur intérieur que j'ai mis ca va pas lui plaire, même si c'est très bien fait et qu'il n'y a pas de problème dessus...et que de toute façon le pb est alétoire et cyclique tous les jours, ca ne peut pas venir de chez moi...sinon ca serait permanent. mais bon on verra bien samedi prochain...
mais bon ca m'énerve à lavance, car le répartiteur intérieur que j'ai mis ca va pas lui plaire, même si c'est très bien fait et qu'il n'y a pas de problème dessus...et que de toute façon le pb est alétoire et cyclique tous les jours, ca ne peut pas venir de chez moi...sinon ca serait permanent. mais bon on verra bien samedi prochain...
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Décidément, je ne veux pas te démoraliser, mais ça fait déjà dix jours que le technicien est passé chez moi. Il est resté plus d'une heure et est parti en disant qu'il ne comprenait pas car tout allait bien chez moi.
Un autre technicien que j'ai eu au téléphone dit que l'on est brouillé, que la localisation du brouillage est très difficile à trouver et que cela prendra un temps "indéterminé". Reste à savoir combien de temps tu as la patience d'attendre.
Moi, je n'ai plus la patience.
Un autre technicien que j'ai eu au téléphone dit que l'on est brouillé, que la localisation du brouillage est très difficile à trouver et que cela prendra un temps "indéterminé". Reste à savoir combien de temps tu as la patience d'attendre.
Moi, je n'ai plus la patience.

disons que la patience je l'ai..car je n'ai pas le choix.
je tiens à garder l'abo TV de NC, et en adsl, je suis hyper loin du dslam donc débit pas terrible (550ko/s, 120 en up et 8ms en ping), de plus si je repasse en adsl y'aurait des chances que je reprenne un abo FT, car j'ai eu 2 fois à plusieurs mois d'intervalle des coupures totales d'accès internet pour cause de réseau FT en panne. et si j'avais été en dégroupage total, la réparation aurait pu etre très longue...
je tiens à garder l'abo TV de NC, et en adsl, je suis hyper loin du dslam donc débit pas terrible (550ko/s, 120 en up et 8ms en ping), de plus si je repasse en adsl y'aurait des chances que je reprenne un abo FT, car j'ai eu 2 fois à plusieurs mois d'intervalle des coupures totales d'accès internet pour cause de réseau FT en panne. et si j'avais été en dégroupage total, la réparation aurait pu etre très longue...
-
newbie78 console toi en te disant que ton ping est excellent
C'est bizarre d'avoir ce ping aussi parfait et que tous le reste soit à la ramasse.
Moi les seuls fois ou c'était hyper lent c'est qu"il y avait des travaux ou que le ping était à plus de 999ms
C'est bizarre d'avoir ce ping aussi parfait et que tous le reste soit à la ramasse.
Moi les seuls fois ou c'était hyper lent c'est qu"il y avait des travaux ou que le ping était à plus de 999ms
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
oui je vais lui montrer, mais bon vu que c'est des mesures que le client fait elles n'ont aucune valeur pour lui. de plus, quand il n'y a pas d'upload, forcément il n'y a pas de valeur apparaissant sur la courbe grenouille...
mais bon je vais y croire et espérer tomber sur le mcgyver du cable :D
mais bon je vais y croire et espérer tomber sur le mcgyver du cable :D