Nouvelles offres ?
Qu'il a ou pas raison, de toute façon, le service client serra au courrant le jour meme... plus ou moin. Sa a toujours etait comme sa. Sauf une fois où le service client avait dit a ceux voulant résillier de patienter le 3 mars 2005 pour les augmentation de l'UP... Mais le 3 mars il n'y a jamais rien eu.
-
Attention ! J'évoquais clairement cette prolongation de 20 Jours et son étrangeté.....qui est à mon goût bien mystérieuse…...et qu’il pourrait y avoir quelque chose derrière…...20 Mégas ou autres…...Il s’agit d’hypothèses….
Pourquoi j’évoque le 20 Mégas incluant + d’’upload ? Parce que UPC-NOOS vient de terminer un Test sur son réseau sur des débits comparables à ceux des FAI.
Je ne confirme absolument pas le lancement du 20 Mégas pour cette fin d’année (Je n’ai aucun tuyau sur la question).
Pour répondre à « mickael2 »…..
Si il y a un lancement du 20 Mégas à la fin de l’année ou en 2006….Les Modems en « Docsis 1 » seront compatibles. D’ailleurs « Numéricâble » (même type de réseau que NOOS-UPC) propose déjà depuis un bon moment du 20 Mégas avec des Modems « Docsis/EuroDocsis 1 » identiques à ceux de NOOS-UPC.
Pourquoi j’évoque le 20 Mégas incluant + d’’upload ? Parce que UPC-NOOS vient de terminer un Test sur son réseau sur des débits comparables à ceux des FAI.
Je ne confirme absolument pas le lancement du 20 Mégas pour cette fin d’année (Je n’ai aucun tuyau sur la question).
Pour répondre à « mickael2 »…..
Si il y a un lancement du 20 Mégas à la fin de l’année ou en 2006….Les Modems en « Docsis 1 » seront compatibles. D’ailleurs « Numéricâble » (même type de réseau que NOOS-UPC) propose déjà depuis un bon moment du 20 Mégas avec des Modems « Docsis/EuroDocsis 1 » identiques à ceux de NOOS-UPC.
A ok, merci pour l'info, j'avais toujours cru que le doscis 1 etait limité a du 10mb/s. Bonne nouvelle 
Quant a l'augmentation de 20 jours, en effet cela doit bien cacher quelque chose... Par contre pour les 20 jours, je n'ai pas trouvé sur le site de Noos (c'est encore du 22/08/05 au 31/10/05). S'agit-il d'une info d'un contacte ?
++

Quant a l'augmentation de 20 jours, en effet cela doit bien cacher quelque chose... Par contre pour les 20 jours, je n'ai pas trouvé sur le site de Noos (c'est encore du 22/08/05 au 31/10/05). S'agit-il d'une info d'un contacte ?
++
-
Pour être encore plus précis.....Ton Modem "Motorola SB4200" est compatible "Docsis 1.1" (révision de la norme 1.0) par conséquent aucun problème pour une éventuelle offre 20 Mégas incluant + d’’upload qui d'ailleurs s'avère aujourd'hui indispensable pour patienter jusqu'à fin 2006.mickael2 a écrit :A ok, merci pour l'info, j'avais toujours cru que le doscis 1 etait limité a du 10mb/s. Bonne nouvelle
Fin 2006.....Absolument tous les abonnés devront avoir un Modem compatible "EuroDocsis2" pour pouvoir profiter d'Internet sur le réseau NOOS.
Pour + d'Infos sur la question> Voir mes messages de ce Topic> ici
Modifié en dernier par Ludovic Oliver le lun. 31 oct. 2005, 03:28, modifié 5 fois.
- baraban
Salut,
Non le SB4200(E) n'est pas compatible avec le 20 mégas : certains numéricablés se sont vus refuser le 20 mégas parce qu'ils ont le SB4200E. Les seuls modems compatibles sont à priori les Webstar, Castlenet et Thomson TCM390/410/420.
A+
Baraban
PS : Je suis sur Numéricable à Lyon (et depuis aujourd'hui chez Noos à Paris 16e)
Non le SB4200(E) n'est pas compatible avec le 20 mégas : certains numéricablés se sont vus refuser le 20 mégas parce qu'ils ont le SB4200E. Les seuls modems compatibles sont à priori les Webstar, Castlenet et Thomson TCM390/410/420.
A+
Baraban
PS : Je suis sur Numéricable à Lyon (et depuis aujourd'hui chez Noos à Paris 16e)
-
La Fiche du Modem "SB4200" sur le site officiel de Motorola indique pourtant une compatibilité "Docsis 1.1" ce qui suffit pour du 20 Mégas incluant + d'upload....baraban a écrit :Salut,
A+
Baraban
> http://broadband.motorola.com/consumers ... _Sheet.pdf
Selon le site officiel, Ta version européenne "SB4200e" est également compatible EuroDocsis 1.1....
> http://broadband.motorola.com/catalog/p ... ductID=180
Mais si "Numéricâble" refuse ce Modem pour son 20 Mégas.....Il doit bien y avoir des raisons......Par conséquent, on prend bien note de ton information. Merci à Toi.