Le nouveau Webmail de Numericable lancé le 29 Mai
Toujours aucun problème pour moi !
Peut être un problème temporaire ! Tu mets bien numericable.fr à la fin ou autre mais le bon !

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Au moins ce problème semble avoir été résolu. D'autant plus surprenant que Numéricable n'en profite pas pour le communiquer et faire un point sur les autres problèmes soulevés. Pas que je sois surpris du nouveau mutisme, après tout on a l'habitude, c'était simplement trop beau qu'ils soient enfin devenus pros. Et Géneration Cable par rapport à cela? Je ne sens pas les responsables du forum très actifs à ce sujet, au moins en public. Qu'en est-il des rapports privilégiés avec Numéricable. Il y a encore un pilote dans l'avion, des deux côtés?Saxman a écrit :2. carnet d'adresses avec accents
Pour l'instant, dans mon carnet d'adresses les caractères accentués (é; ...) et spéciaux (ö, ...) sont replacés par des triangles avec point d'interrogation.
Même question: Les accents, c'est pour quand?
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500
Une chose est sûre : le ton que tu utilises ne donne absolument aucune envie de faire quoi que ce soit pour t'aider ou aller dans ton sens. Alors en ce qui me concerne, je ne bougerais pas un sourcil pour essayer de faire avancer ton schmilblick. Et si j'étais chez NC, je ne prendrais pas non plus une seconde pour te prêter attention.Saxman a écrit :Au moins ce problème semble avoir été résolu. D'autant plus surprenant que Numéricable n'en profite pas pour le communiquer et faire un point sur les autres problèmes soulevés. Pas que je sois surpris du nouveau mutisme, après tout on a l'habitude, c'était simplement trop beau qu'ils soient enfin devenus pros. Et Géneration Cable par rapport à cela? Je ne sens pas les responsables du forum très actifs à ce sujet, au moins en public. Qu'en est-il des rapports privilégiés avec Numéricable. Il y a encore un pilote dans l'avion, des deux côtés?Saxman a écrit :2. carnet d'adresses avec accents
Pour l'instant, dans mon carnet d'adresses les caractères accentués (é; ...) et spéciaux (ö, ...) sont replacés par des triangles avec point d'interrogation.
Même question: Les accents, c'est pour quand?
Je te suggère soit de modifier ton cap, pour reprendre tes images de pilotage, soit de faire attention à la manière dont tu formules tes attentes et tes commentaires. Ainsi, tu auras peut-être une chance pour que quelqu'un se penche sur les soucis qui te pré-occupent.
--

- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Heu je vois pas bien où tu veux en venir ?Saxman a écrit : Et Géneration Cable par rapport à cela? Je ne sens pas les responsables du forum très actifs à ce sujet, au moins en public. Qu'en est-il des rapports privilégiés avec Numéricable. Il y a encore un pilote dans l'avion, des deux côtés?

- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Salut,
Cela va mieux en le disant (et en le répétant
)
Extrait du code de bonne conduite :
Rappel à tous nos membres :
Génération Câble est un site d’échange, d’entraide et d’information, dont le but est de mettre en relation les membres de la communauté câble afin d’échanger leurs expériences et d’essayer de répondre aux questions que peuvent se poser nombre d’entre vous. Les administrateurs et les modérateurs de GC oeuvrent bénévolement et en aucun cas ils ne sauraient se substituer aux services d’assistance de NC. Il appartient donc à chacun(e) d'entre vous, s’il(elle) n’a pas trouvé de réponse à son problème sur ce site de contacter directement NC.
L’équipe GC
En gros, Saxman, tu sais ce qu'il te reste à faire
A+
Cela va mieux en le disant (et en le répétant

Extrait du code de bonne conduite :
Rappel à tous nos membres :
Génération Câble est un site d’échange, d’entraide et d’information, dont le but est de mettre en relation les membres de la communauté câble afin d’échanger leurs expériences et d’essayer de répondre aux questions que peuvent se poser nombre d’entre vous. Les administrateurs et les modérateurs de GC oeuvrent bénévolement et en aucun cas ils ne sauraient se substituer aux services d’assistance de NC. Il appartient donc à chacun(e) d'entre vous, s’il(elle) n’a pas trouvé de réponse à son problème sur ce site de contacter directement NC.
L’équipe GC
En gros, Saxman, tu sais ce qu'il te reste à faire

A+

bonjour
je lance un sos car je n'arrive toujours pas a collecter mes adresse neuf sur ce merveilleux nouveau webmail. est ce qu'on peut m'aider.
merci
je lance un sos car je n'arrive toujours pas a collecter mes adresse neuf sur ce merveilleux nouveau webmail. est ce qu'on peut m'aider.
merci
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Prend Gmail et tu pourras collecter ton adresse Neuf. :Djeffy a écrit :bonjour
je lance un sos car je n'arrive toujours pas a collecter mes adresse neuf sur ce merveilleux nouveau webmail. est ce qu'on peut m'aider.
merci
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power