LCD Sony (Tuner DVB-C) et Numericable

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Vinny_T

Message par Vinny_T » mer. 18 juin 2008, 20:56

Pas si il l'achete sur des sites comme amazon, il pora la retourner a ça lui coutera que le prix de l'expedition :wink:

netos92
Localisation : MEUDON - 92190 - Fréquence : 335250 - Réseau : 43060

Message par netos92 » jeu. 19 juin 2008, 08:48

SergeD a écrit :
Vinny_T a écrit :
SergeD a écrit :
kratosblack a écrit :Je te remercie Vinny_T je vais aller voir sur le net s'il on peut acheter facilement cette CAM.
et sinon niveau installation est il simple d'ajouter la CAM au téléviseur?
Bonjour,
attends d'avoir ton Sony avant d'acheter la Power Cam Pro.
La Cam n'est pas nécessaire pour scaner les chaînes Numéricable, il me semble que sur Paris, il n'y a pas de problème. Tu pourras voir les chaînes en clair et si tout fonctionne tu pourras acheter la Power Cam.

Un lien à lire:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8150
Bien sans la CAM il poura regarder les chaines en clairs du cable, mais comme il a un abonement qu'il paye chez eux, il lui faut une CAM pour lire les chaines de son abonnement. :wink:
Bien d'accord avec ta remarque, mais si le scan ne fonctionne pas comme chez beaucoup de câblés, il pourrat la revendre sur eBay. :wink:
Finalement je ne le vendrai pas sur ebay :wink: car ça marche en rentrant les bonnes fréquences. Maintenant je cherche à savoir s'il est possible d'avoir une carte pour décoder sans louer le décodeur numéricable et l'utiliser via PowerCamPro.

Merci
Sony KDL-52X3500
Offre Power Plus Cinéma
LaBox Numéricable + Ancienne Box Sagem
Multi-TV

La radio à toujours eu de l'avance sur la télé, elle s'est débarrassée de l'image.

Vinny_T

Message par Vinny_T » jeu. 19 juin 2008, 09:46

Ca c'est une autre histoire :D Numericable comme Canal+ / CanalSat d'ailleur ont oublié que leur metier n'est pas la fabrication et la vente ou location de materiel, mais bien fournisseur de contenu.
Le PDG de Vivendi ce plaint de France Télécom et leur offre exclusive sur le résau Oeange TV mais en meme temps oublie que Canal plus et Numericable font de la vente lié car il refusent de vendre leur abonement sans qu'on achete ou on lou leur materiel qui deconne completement en plus :twisted:

Soit disant c'est pour la lute contre le piratage, mais leur carte fonctione parfaitement sans leur decodeur avec une CAM, donc c'est une grosse arnaque.

Temps que Numericable refuse de vendre des abonements carte seule (une carte coute 1 euro le formatage prend 10 min à peine et Canal+ le lou 3euro par mois :evil: :evil: ) je prenderait jamais d'abonement Cable ou satellite. Je refuse de contribuer a ce genre d'&@#%!.

vrom

Message par vrom » ven. 20 juin 2008, 10:52

bonjour,

heureux nouveau possesseur d'un 40D3500, j'ai beaucoup parcouru ce forum afin de m'affranchir du décodeur NC.
hélas, malgré tout mes essais, rien n'y fait
0 chaines trouver.
scan rapide ou non, avec ou sans les fréquences:
fréquence 794375 réseau 64529

dans info system j'ai ceci:
version logiciel: 2.12.105
chargeur: 0.15.9

et a priori pas de signal.
si j'intercale mon décodeur NC, je capte bien les chaines.

please help me !

jeanmarcduss

Message par jeanmarcduss » ven. 20 juin 2008, 12:27

netos92 a écrit :
SergeD a écrit :
Vinny_T a écrit :
SergeD a écrit :
kratosblack a écrit :Je te remercie Vinny_T je vais aller voir sur le net s'il on peut acheter facilement cette CAM.
et sinon niveau installation est il simple d'ajouter la CAM au téléviseur?
Bonjour,
La Cam n'est pas nécessaire pour scaner les chaînes Numéricable, il me semble que sur Paris, il n'y a pas de problème. Tu pourras voir les chaînes en clair et si tout fonctionne tu pourras acheter la Power Cam.

Un lien à lire:
Bien sans la CAM il poura regarder les chaines en clairs du cable, mais comme il a un abonement qu'il paye chez eux, il lui faut une CAM pour lire les chaines de son abonnement. :wink:
Bien d'accord avec ta remarque, mais si le scan ne fonctionne pas comme chez beaucoup de câblés, il pourrat la revendre sur eBay. :wink:
Finalement je ne le vendrai pas sur ebay :wink: car ça marche en rentrant les bonnes fréquences. Maintenant je cherche à savoir s'il est possible d'avoir une carte pour décoder sans louer le décodeur numéricable et l'utiliser via PowerCamPro.

Merci

par le tuner de ta tv , tu as toutes les chaines surtout celles de la TNT , france 4, NT1, TMC, W9... ?
et TF1HD, M6HD ?

tu as utilisé la methode rapide de scan ou la methode complete ?

Quel est le numero de ton firmware de ta tv ?

merci
LCD SONY 46X3500 TV Prima + internet +Téléphonie
frequence 131125 numéro de reseau 64691

fernandn

Message par fernandn » ven. 20 juin 2008, 22:59

Un petit test sur LCD Compare avec un 40W4000 ici : http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... #avis-8765
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

vrom

Message par vrom » sam. 21 juin 2008, 06:45

SergeD a écrit :
Bonjour,

Un lien à lire:
c'est pas faut!!

car pour mon cas, mon D3500 ne capte aucun signal !
c'est incompréhensible!

Vinny_T

Message par Vinny_T » sam. 21 juin 2008, 09:24

Le D3500 n'a pas du tout le même tuner que le W4000 8) Le D3500 pocéde le meme tenuer que le D3000, même si ce n'est pas du tout la même gamme de télé.

Aldolino

Message par Aldolino » sam. 21 juin 2008, 11:54

Pour ma part... ça marchait... et ça ne marche plus !!!

En résumé :

J’habite dans un immeuble à Marseille, connecté en collectif par Numéricable. En février 2008 j’ai acheté un téléviseur SONY 32S3000 parce que j’ai vu qu’il contient le décodeur TNT qui va bien.

J’ai fait une recherche complète sur le numérique… et j’ai eu après quelques tâtonnements la centaine de chaînes gratuites + les chaînes radio.

Aujourd’hui j’ai voulu refaire une recherche complète, histoire de voir s’il y avait de nouvelles chaînes. Et patatrac ! ! ! Le téléviseur n’a trouvé que 4 chaînes (F2, F2, Arte, F3). Et du coup, j’ai perdu toutes les chaînes que j’avais jusqu’à ce matin ! ! !

J’ai appelé le SAV de Numéricable… et évidemment, ils renvoient au revendeur car ils ne s’occupent que des gens qui ont leur boîtier maison. J’ai donc appelé la FNAC, où deux techniciens m’expliquent qu’on ne peut par recevoir le numérique autrement que par une antenne hertzienne. Etrange…

Edit Macpeace : suppression du gras. Merci
Voir ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8121#98121

Aldolino

Message par Aldolino » sam. 21 juin 2008, 13:11

(doublon... désolé !)

Répondre