Pour la rentrée donc, dans ce cas ce serait vraiment pas mal !Nico! a écrit :Pas avant un moment ... sans doute avec les offres de rentrée de fin Aout.
Nouvelle Chaine A Venir Sur Numericable
-
Numéricable devrait s'alarmer de cet état car il pourrait être un motif général de résiliation. Nous espérons tous des nouvelles chaines dans tous les packs. A mon avis notre FAi attend car il va recomposer son offre télévisuelle vers une gamme de tarifs à la baisse et plus flexible dans l'opération d'abonnement / désabonnement via la nouvelle version du selfcare en vueFAMARTIN a écrit :Bonjour,
Vu le retard qu'à pris l'arrivée de I-Concerts HD (ou même de VH1 Europe et VH1 Classic) ce sera une chance de la retrouver dans nos décodeurs avant 2009...
Merci.

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
Désolé
Je suis sincerement désolé si les chaines prevus n'arrivent pas ou sont en retard.
Je tenais ces informations de quelques sites et aussi des sites venant des propres chaines de televisions.
Comme on a dit , cela depend maintenant de numericable.
Mais je souhaite comme meme m excuser pour ceux qui se sont fait une grande joie d'accueillir ces chaines :s. Mais je n'y suis pour rien.
Merci de votre comprehension .
Je tenais ces informations de quelques sites et aussi des sites venant des propres chaines de televisions.
Comme on a dit , cela depend maintenant de numericable.
Mais je souhaite comme meme m excuser pour ceux qui se sont fait une grande joie d'accueillir ces chaines :s. Mais je n'y suis pour rien.
Merci de votre comprehension .
-
voilà ce que j'ai trouvé sur le site télésatellite:
il n'y aura plus qu'à croiser les doigts pour nous!Nonce Paolini a annoncé l'arrivée "sur tous les réseaux d'ici la fin de l'année " des versions HD d'Eurosport et d'Ushuaia. Cette annonce a été faite dans le cadre du HD Forum, où le PDG de TF1 a dit son engagement pour la HD et confirmant qu'il s'engageait sur 50% de programmes en "HD Native" sur TF1 dans le courant de l'année 2009, l'objectif étant une chaîne tout HD d'ici 2012.Eurosport HD a déjà commencé sa diffusion sur certains réseaux étrangers ( Meo, Canal Digital Nordic, Cyfra +, Cyfrowy Polsat,Hello HD et N).
Un tel engagement a été confirmé dans des termes similaires par Nicolas de Tavernost, PDG de M6, qui a précisé en plus, qu'il était prêt d'ici la fin de l'année à diffuser une version HD de W9, à condition que le CSA puisse dégager des capacités supplémentaires de diffusion sur la TNT en Haute Définition
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet
Oui tout a fait . Croissons nos doigt :)heddad2 a écrit :voilà ce que j'ai trouvé sur le site télésatellite:
il n'y aura plus qu'à croiser les doigts pour nous!Nonce Paolini a annoncé l'arrivée "sur tous les réseaux d'ici la fin de l'année " des versions HD d'Eurosport et d'Ushuaia. Cette annonce a été faite dans le cadre du HD Forum, où le PDG de TF1 a dit son engagement pour la HD et confirmant qu'il s'engageait sur 50% de programmes en "HD Native" sur TF1 dans le courant de l'année 2009, l'objectif étant une chaîne tout HD d'ici 2012.Eurosport HD a déjà commencé sa diffusion sur certains réseaux étrangers ( Meo, Canal Digital Nordic, Cyfra +, Cyfrowy Polsat,Hello HD et N).
Un tel engagement a été confirmé dans des termes similaires par Nicolas de Tavernost, PDG de M6, qui a précisé en plus, qu'il était prêt d'ici la fin de l'année à diffuser une version HD de W9, à condition que le CSA puisse dégager des capacités supplémentaires de diffusion sur la TNT en Haute Définition
- FAMARTIN
Bonjour,
Public Senat arrive aussi en 24h/24 http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_150708.pdf chez Free (bien sûr). Numericable est encore complétement OUT, comme bien souvent...
Merci.
Plus besoin de se disputer lolblanka a écrit :oui elle y est mais elle s'alterne avec la chaine Scénat
la c'est LCP 24h/24
Public Senat arrive aussi en 24h/24 http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_150708.pdf chez Free (bien sûr). Numericable est encore complétement OUT, comme bien souvent...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
-
- FAMARTIN
Bonjour,
En ce qui concerne I-Concerts, il y a des problèmes à tous les niveaux !
- En France : Catalogue VOD pauvre, notamment en HD... En attente de la HD depuis des mois... Quant au canal SD, ...
- En Belgique : HD = OK. En attente de la SD depuis des mois... Pas de news concernant la VOD.
- Au Luxembourg : HD = OK. Pas de news concernant la SD et la VOD.
Bref, Numericable ne semble pas capable de gérer les 3 dossiers I-Concerts... Comme pour les 2x VH1...
Merci.
En ce qui concerne I-Concerts, il y a des problèmes à tous les niveaux !
- En France : Catalogue VOD pauvre, notamment en HD... En attente de la HD depuis des mois... Quant au canal SD, ...
- En Belgique : HD = OK. En attente de la SD depuis des mois... Pas de news concernant la VOD.
- Au Luxembourg : HD = OK. Pas de news concernant la SD et la VOD.
Bref, Numericable ne semble pas capable de gérer les 3 dossiers I-Concerts... Comme pour les 2x VH1...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- frederic1
et nos orteils :Pnexo02 a écrit :Oui tout a fait . Croissons nos doigt :)heddad2 a écrit :voilà ce que j'ai trouvé sur le site télésatellite:
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096