Impossible de me connecter à certains sites
Impossible de me connecter à certains sites
Salut. J'habite à Rennes, connexion 30 méga,WIfi Netgear (ordinateur par ethernet), et depuis hier (du moins, date à laquelle je m'en suis aperçu), il m'est impossible de me connecter à certains sites (Koreus, Futura Sciences, 01net) alors que çà fonctionne pour les autres (ceux que j'ai l'habitude de visiter). J'utilise OpenDNS et quand je veux aller sur ces sites, je tombe sur le moteur de recherche OpenDNS. Cà ne vient pas de l'ordi car çà me fait çà aussi avec mon portable. Est-ce que quelqu'un d'autre à le même problème ? Merci de me renseigner.
J'utilise aussi OpenDNS et pas de problèmes. Es tu sur que c'est le moteur de recherche de OpenDNS ou que le message indique que ces sites ne sont pas accessibles temporairement ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Frodon035 j'ai eu le même problème que toi hier
Exactement pareil
Depuis la CBHD sur certain site ça fait comme toi openDNS et pas d'acces au site.
Depuis mon modem classique j'accede sur le même PC à ces même sites sur vista et XP
Avec la CBHD et vista pas d'acces à certains site.
Sur le même PC en session windows XP et toujours avec la CBHD j'ai bien accès à tous les sites
Allez comprendre
Donc chez moi l'incompatibilité vient entre vista et la CBHD
Exactement pareil
Depuis la CBHD sur certain site ça fait comme toi openDNS et pas d'acces au site.
Depuis mon modem classique j'accede sur le même PC à ces même sites sur vista et XP
Avec la CBHD et vista pas d'acces à certains site.
Sur le même PC en session windows XP et toujours avec la CBHD j'ai bien accès à tous les sites
Allez comprendre
Donc chez moi l'incompatibilité vient entre vista et la CBHD
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Idem pour moi !Frodon035 a écrit :En fait, j'ai pas de CBHD, seulement un modem. Je suis repassé aux DNS Numéricâble et tous les sites sont à nouveau accessibles. Jusque là, OpenDNS ne m'avait jamais déçu.

NC 100Mega (8000ko /550ko) + Tél. OK,TV. OK
I.net : SA EPC2505.routeur NetgearWNDR3700+ReadyNASduo.
I.net : SA EPC2505.routeur NetgearWNDR3700+ReadyNASduo.
Je possède le même problème que l'auteur, sauf que j'ai laissé le DNS par défaut.
Depuis hier je n'arrive plus à accéder à des sites comme ratp.fr, meteofrance.com, sytadin.fr
Je suis sur Paris 7e.
J'ai pu tester avec un autre FAI (free) et ces sites marchent...
Mon modem est le EPC2505 et je passe par un routeur Netgear WPN824
J'ai tenté sur un autre PC du réseau local, mais ça ne marche pas non plus.
Est-ce que numéricable fait des travaux sur ses installations?
merci
Depuis hier je n'arrive plus à accéder à des sites comme ratp.fr, meteofrance.com, sytadin.fr
Je suis sur Paris 7e.
J'ai pu tester avec un autre FAI (free) et ces sites marchent...
Mon modem est le EPC2505 et je passe par un routeur Netgear WPN824
J'ai tenté sur un autre PC du réseau local, mais ça ne marche pas non plus.
Est-ce que numéricable fait des travaux sur ses installations?
merci