[résolu] Panne totale à Choisy le Roi (94)

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cristof14
Messages : 59
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 14:30
Localisation : Numericable

[résolu] Panne totale à Choisy le Roi (94)

Message par cristof14 » jeu. 19 juin 2008, 09:01

Bonjour,
je suis dans un immeuble dans un immeuble cablé géré par l'Opac à Choisy le Roi (nous avons donc la télé "TNT" analogique par le cable), j'ai un abonnement internet 30 Méga + Téléphone, et depuis hier après midi c'est le black out total !
Plus de téléphone, plus de télé, plus d'internet !
J'ai beau rebooter le modem, il n'y a que la diode "Power" et "Pc" qui s'allume et rien...
Je vais appeler le service client pour essayer d'en savoir plus.

D'autres sont dans le même cas que moi ?
Modifié en dernier par cristof14 le ven. 20 juin 2008, 09:12, modifié 2 fois.
Christophe
- Val de Marne (94) -

cristof14
Messages : 59
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 14:30
Localisation : Numericable

Message par cristof14 » jeu. 19 juin 2008, 10:44

J'ai appelé le 3990. Un technicien doit passer mardi matin (5 jours à attendre ! :? )
J'ai bien aimé le conseillé de clientèle qui me dit : "si le problème est résou avant vous aurez un sms"..., c'est pas que je veuille me moquer mais bon... lol

Bref je vous tiens au courant et je vais tacher de me renseigner auprès de mes voisins.
Christophe
- Val de Marne (94) -

cristof14
Messages : 59
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 14:30
Localisation : Numericable

Message par cristof14 » ven. 20 juin 2008, 09:12

Je n'ai pas reçu de sms, mais par contre le problème est "résou" :P
Tout refonctionne correctement après environ 24h d'arrêt.

Bref je vais les appeler pour les prévenir, que personne ne débarque mardi...
A+
Christophe
- Val de Marne (94) -

Répondre