[Edito] Un ticket d'échange à 500 Francs !!!
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
merci
ça c'est pas normal qu"il paye 70€ à cause de bugs pour qu'on lui redonne une autre CBHD.
Je voulais faire un SAV demain pour ma CBHD car j'ai des problèmes sur tous mes enregistrements à la 60min de chaque enregistrement et bien je m'absiendrais.
Tous mes enregistrements beuggeront à la 60min.
Je ne vais pas prendre le risque de payer 70€ pour un beug qui incombe à leur matériel
Mais ou va -ton?
Du temps de Noos ce n'était pas comme ça!
Quand j'ai changé mon décodeur simple contre ma digital box je n'ai rien payé et on me m'a pas obliger à changer mon abonnement!
La semaine dernière suite à un SAV de ma digital box on m'a obligé de changer d'abonnement car soit disant les forfaits magic n'étaient pas compatible avec la CBHD.
J'ai demandé dans ce cas une autre digital box on m'a dit que maintenant c'atait la CBHD qui remplaçait la digital box
Leur méthodes sont très discutable
Mais payer 70€ pour leur matériel défectueux alors la je suis vraiment outré!
ça c'est pas normal qu"il paye 70€ à cause de bugs pour qu'on lui redonne une autre CBHD.
Je voulais faire un SAV demain pour ma CBHD car j'ai des problèmes sur tous mes enregistrements à la 60min de chaque enregistrement et bien je m'absiendrais.
Tous mes enregistrements beuggeront à la 60min.
Je ne vais pas prendre le risque de payer 70€ pour un beug qui incombe à leur matériel
Mais ou va -ton?
Du temps de Noos ce n'était pas comme ça!
Quand j'ai changé mon décodeur simple contre ma digital box je n'ai rien payé et on me m'a pas obliger à changer mon abonnement!
La semaine dernière suite à un SAV de ma digital box on m'a obligé de changer d'abonnement car soit disant les forfaits magic n'étaient pas compatible avec la CBHD.
J'ai demandé dans ce cas une autre digital box on m'a dit que maintenant c'atait la CBHD qui remplaçait la digital box
Leur méthodes sont très discutable
Mais payer 70€ pour leur matériel défectueux alors la je suis vraiment outré!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Qu'en est-il si le matériel est en panne ?
Bonjour,
Si l'on ramène le matériel en boutique en signalant qu'il est en panne, on ne paie quand même pas les 70€ !!!!
Le fonctionnement du matériel rendu est-il vérifié en boutique ? Si non, il suffit de dire que le matériel est en panne.
Bonne journée.
Si l'on ramène le matériel en boutique en signalant qu'il est en panne, on ne paie quand même pas les 70€ !!!!
Le fonctionnement du matériel rendu est-il vérifié en boutique ? Si non, il suffit de dire que le matériel est en panne.
Bonne journée.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable
Vu que la majorité des pannes sont aléatoires, il faut beaucoup de chance pour que le défaut se reproduise en boutique, et si la panne n'est pas constatée pas de SAV.'
'
Modifié en dernier par Kblo le jeu. 19 juin 2008, 10:40, modifié 1 fois.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Materiel en panne
Edit de Nico! : tout le monde pense à ça, mais on ne l'écrit pas SVP ... sinon on peut avoir des problèmes ... merci
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable
Désolé
Oups, désolé pour avoir écrit ce que tout le monde pense.
Chez CanalSat c'est quand même plus simple pour changer de matériel. On ne nous pose aucune question.
Chez CanalSat c'est quand même plus simple pour changer de matériel. On ne nous pose aucune question.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable
Oui bonne questionlotomo27 a écrit : Par contre, en cas d'achat, les conditions de garantie ne m'ont pas paru très clair. C'est garanti un an ou c'est garanti par échange standard tant que l'on est client ? Les CGV sont plutôt floues sur le sujet.

les cablebox acheté, son garanti du moment que l'on est client ou 1 ans voir deux ans

Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Du temps de Noos et de l'époque du 512kb/s.
J'avais le choix entre loué le modem 10€/mois et la garantie à vie tant qu"on restait abonné ou l'achat à 120€ du modem et une garantie uniquement d'un an.
Vu le prix j'avais choisi l'achat à 120€.
Je pense que ça doit être pareil maintenant.
Pour l'achat, garantie uniquement d'un an.
La garantie à vie, c'est d'ailleurs leurs arguments pour la location
J'avais le choix entre loué le modem 10€/mois et la garantie à vie tant qu"on restait abonné ou l'achat à 120€ du modem et une garantie uniquement d'un an.
Vu le prix j'avais choisi l'achat à 120€.
Je pense que ça doit être pareil maintenant.
Pour l'achat, garantie uniquement d'un an.
La garantie à vie, c'est d'ailleurs leurs arguments pour la location
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW