On parle de Génération Câble dans le magazine SVM
-
Voui, c'est sympa mais je pense qu'il y a une coquille dans un nombre: je vois mal GC attirer 600 000 visites par mois (ça fair quand même 6000 visites par mois (et il n'y que 750 000 abonnés au net).
On doit être plus proche des 6000 visites par jour à mon avis, ce qui fait un bon 2000 visites par jour
On doit être plus proche des 6000 visites par jour à mon avis, ce qui fait un bon 2000 visites par jour

SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
- Nico!
- Team GC
Et non mon cher Kal-L .. il n'y a pas de coquilles ...
Nous avons bien fait 600 000 visites le mois dernier ... tu oublies que chez nous la plupart des lecteurs viennent car ils sont abonnés TV ... et n'on pas qu'au net ... contrairement à Cables-Info que tu connais bien ... qui est très accès net ...
C'est en prenant connaissance de nos chiffres que Numericable s'est mis à nous écouter de manière beaucoup plus attentive et constructive ... voir l'histoire du 16/9 ... ;)
Nous avons bien fait 600 000 visites le mois dernier ... tu oublies que chez nous la plupart des lecteurs viennent car ils sont abonnés TV ... et n'on pas qu'au net ... contrairement à Cables-Info que tu connais bien ... qui est très accès net ...
C'est en prenant connaissance de nos chiffres que Numericable s'est mis à nous écouter de manière beaucoup plus attentive et constructive ... voir l'histoire du 16/9 ... ;)

Désolé pour le doublons que j'ai fait dans revue de presse.
Sur ce lien, on vous voit mieux : http://www.freenews.fr/IMG/pdf/svm272_p56-60.pdf
Tu sais nico, au début je ne t'ai pas reconnu avec les lunettes.
Sur ce lien, on vous voit mieux : http://www.freenews.fr/IMG/pdf/svm272_p56-60.pdf
Tu sais nico, au début je ne t'ai pas reconnu avec les lunettes.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.