Sortie optique HS sur CableBox Sagem?
Sortie optique HS sur CableBox Sagem?
Bonsoir,
Sur les conseils d'un des modérateurs du forum (salut !) , je viens de passer à la CableBox HD (la sagem).
Je viens de l'installer (je trouve bizarre de ne pas avoir de manuel).
La sortie HDMI fonctionne à la perfection (belle image, très belle image).
J'ai branché un câble optique du Sagem vers mon ampli et je n'ai pas de son. J'ai regardé le câble du coté de l'ampli, je ne vois pas de lumière rouge.
J'ai pris un autre câble: idem.
Précision: la maj s'est faite et je suis en 122.
Je n'ai pas trouvé de réglage particulier. Le son passe bien par le HDMI mais je dois utiliser mon ampli (qui fonctionne impec avec d'autres sources optiques).
Bref, ai-je loupé quelque chose ou ai-je un pb avec la bécane ?
Merci de votre aide.
Numéricablement (en un seul mot!).
Pierre MATHOULIN
Sur les conseils d'un des modérateurs du forum (salut !) , je viens de passer à la CableBox HD (la sagem).
Je viens de l'installer (je trouve bizarre de ne pas avoir de manuel).
La sortie HDMI fonctionne à la perfection (belle image, très belle image).
J'ai branché un câble optique du Sagem vers mon ampli et je n'ai pas de son. J'ai regardé le câble du coté de l'ampli, je ne vois pas de lumière rouge.
J'ai pris un autre câble: idem.
Précision: la maj s'est faite et je suis en 122.
Je n'ai pas trouvé de réglage particulier. Le son passe bien par le HDMI mais je dois utiliser mon ampli (qui fonctionne impec avec d'autres sources optiques).
Bref, ai-je loupé quelque chose ou ai-je un pb avec la bécane ?
Merci de votre aide.
Numéricablement (en un seul mot!).
Pierre MATHOULIN
Pardonnez mon ignorance mais quelle est la difference entre coaxiale et optique a part le connecteur et le cable different (en terme de performances donc) ?
Lequel est le meilleur ?
Lequel est le meilleur ?
Levallois-Perret (ex-noos)
Premium + Net 30Mo + Tel (Netgear 100Mo + CableBox HD S.A)
MacBook Pro (Leopard) + Macbook Unibody
Premium + Net 30Mo + Tel (Netgear 100Mo + CableBox HD S.A)
MacBook Pro (Leopard) + Macbook Unibody
Sur l'ampli il faut affecter ton entrée coax à une source que tu selectionnera lors de l'utilisation de la CB
ex: coax1 ou coax2====> aux ou tv ou dbs ........ au choix.
La marche a suivre est indiqué sur la notice de l'ampli.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Cela, je l'ai fait. Le câble fonctionnait très bien avec mon AppleTV sur la même entrée de l'ampli.Kblo a écrit :Sur l'ampli il faut affecter ton entrée coax à une source que tu selectionnera lors de l'utilisation de la CB
Le problème, c'est qu'il ne semble pas y avoir de sortie sur la CableBox puisque je ne vois pas de lumière rouge au bout du câble.
Merci.
Pierre
La CB sagem ne dispose pas de sortie optique pour le son mais d'une sortie coaxial.
Ce n'est pas le même type de cable.
Il n'y a pas de lumière rouge sur un cable coax.
Ce n'est pas le même type de cable.
Il n'y a pas de lumière rouge sur un cable coax.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans