Migration Free / Num. à Lyon ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

zini

Message par zini » ven. 13 juin 2008, 11:36

bonjour, je tiens à disposition des personnes de Lyon en mp le numéro de téléphone de l'agence Créqui :wink:
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

T3

Message par T3 » lun. 16 juin 2008, 17:36

Merci à Kal-L pour les réponses : donc je suis au clair maintenant avec la techno HFC, les CGV et le forfait Sun.

Reste plus qu'à savoir à moyen terme quand NC viendra changer l'armoire dans mon immeuble (100/5) et si NC aura la volonté de partager son réseau urbain de fourreaux (pour d'autres opérateurs voulant faire de la F.O au domicile à la Croix Rousse.)

Zini,
Moi je veux bien le numéro mais c'est pour atteindre quel correspondant, quel service ? (parce que je crois moyennement aux compétences là bas)

T3

zini

Message par zini » ven. 20 juin 2008, 15:04

Salut,

C'est le numéro de l'agence il y a des commerciaux et le sav là bas. Après c'est une question de chance des fois la personne te renvoi sur la hot line mais parfois aussi ils entendent le problème et font remonter l'info, et t'informent aussi si c'est un problème connu actuellement dans le secteur
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Répondre