Pb programmation sur Cable boxHD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
leo63

Pb programmation sur Cable boxHD

Message par leo63 » lun. 19 mai 2008, 16:15

Bonjour,
J'ai fait une programmation d'une série sur Canal+ le dimanche et d'une certaine heure à une autre mais cette série ayant disparue j'ai annulé cette programmation.Malheureusement la CableboxHD continu à enregistrer alors que la liste des programmation est vide!!!
Je précise à tout fin utile que je n'ai pas programmé depuis le guide des programmes un autre topic traitant de ce sujet précisément et je n'y ai pas trouvé de réponse.
Merci pour votre aide
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

foxenesys

Message par foxenesys » dim. 01 juin 2008, 12:49

Idem pour moi.

J'ai un enregistrement qui se déclenche à 20h40 sur M6 tous les vendredi. Celui là il est dans la liste.

A 20h45, j'ai droit à un premier message de conflit. Ca c'est la programmation précédente que j'ai fait sauté histoire d'avoir 5 minutes de plus avant (et oui, on ne peut pas modifier une programmation).

21h45, deuxième message de conflit. Ça c'est le message correspondant à la programmation de 20h45, mais avant le passage à l'heure d'été... N'apparait pas dans la liste des programmation non plus.

J'envisage la remise à zéro complète du terminal. Sauf qu'il y a des enregistrements que je voudrais voir dessus avant de tout effacer.

[NDLR : Il semble que ce topic soit redondant avec d'autres du même genre. Si c'est le cas, je m'en excuse.]

foxenesys

Message par foxenesys » lun. 02 juin 2008, 07:36

Addendum.

Je viens de découvrir que lorsque l'on visualise la liste des enregistrements, il apparait en bas une option "Enregistrements programmés" (bouton rouge).

Une fois que l'on appuie dessus, on obtient une liste différente de celle que l'on obtiendrait en passant par le menu.

En l'occurrence, j'ai pu supprimer mes deux programmations fantôme.

Le soucis est réglé en ce qui me concerne donc.

bgolfy

Message par bgolfy » lun. 02 juin 2008, 14:56

Pour supprimer les programmations répétitifs, utilisez le bouton STOP et non le bouton bleu ...
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

foxenesys

Message par foxenesys » ven. 13 juin 2008, 21:19

Rebelotte...
Première alerte pour 20h45 et une autre pour 21h45, alors qu'il n'y en a qu'un de listé dans la section enregistrement.
Ce terminal va me rendre zinzin.

Je vais tester avec le bouton stop (la semaine prochaine...).

Autre fantaisie : je rentre et constate qu'il m'a enregistré TMC pendant 131 mn en pleine journée, alors que je ne lui ai rien demandé...

foxenesys

Message par foxenesys » dim. 15 juin 2008, 00:42

Update :

Ce soir le terminal se déclenche tout seul, histoire de se faire un petit enregistrement que je n'ai pas demandé.
J'appuie sur le bouton "mes enregistrements". Le terminal est en train d'enregistrer TF6.
Pression du bouton rouge pour avoir la liste des enregistrements programmés.

Image

Ligne 1 : la programmation de l'enregistrement de TF6 apparait. D'après les horaires, il est lancé pour un enregistrement de 121 mn. Fait étrange : A chaque fois qu'il y a eu enregistrement aléatoire, c'était pour des périodes de l'ordre de 120 mn.

Ligne 2 : OK

Ligne 3 et 4 : les deux programmations récurrentes. Je décide de supprimer la première de façon classique (bouton bleu). Pour la deuxième, je décide de prendre le temps de lire, et comme la signalé bgolfy (merci pour l'astuce), il est nécessaire d'utiliser la touche Stop pour les enregistrements récurrents, autrement on ne supprime que l'occurence immédiate à venir.

Voilà donc enfin un problème de réglé.

Il serait quand même bien que le terminal affiche mieux les enregistrements programmés.

Répondre