Quelques jours avec la CableBox HD Sagem
L'acces Internet ne fonctionne pas chez moi non plus. Et le support ne peut que constater; ils ne savent pas comment résoudre ce probleme. Ils ne savtn meme pas que l'on pas avoir un acces haut debit sur le port de la Cablebos (voir manuel d'utilisation) quant on est abonné au 100Mo.
Modifié en dernier par sergio le ven. 13 juin 2008, 20:10, modifié 1 fois.
LG OLED 4K 55C6V - Ampli Sony RHT-G800 - PS4 - Xbox One - Lecteur Ultra HD Samsung K8500.
SFR Power - Internet 1Go (reel 60-70 Mo) - Box 4K
SFR Power - Internet 1Go (reel 60-70 Mo) - Box 4K
-
sympa les débits, je ferai un éssai avec mon macmini, mais vu que j'ai un problème TSIDNico! a écrit :Marche très bien sur mon MacBook Air ... pas sur le PC (problème de reconnaissance de la carte réseau en cours de correction chez Sagem) ... connexion qui fait du 24Mb en D/l et du 1Mb en upload ...
je ne sais si c'est lié au modem de toute manière je te tiens au courant.
merci.
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"
Plasma LG PS3000 série 50"
-
est ce vrai que si l'on veut échanger sa cablebox hd contre le sagem,il faut verser une caution de 70 euros,alors que l'on paye la cablebox hd ? c'est ce que m'a dit la personne de chez numéricable à l'agence. si c'est vrai peuvent toujours courir pour que je l'échange c'est du vol.! avant quand j'échanger mon décodeur noos contre le sagem advance,je ne payai rien! :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet
- Nico!
- Team GC
C'est bien ça ... si tu veux changer de matériel ... il faut débourser 70€ maintenant ... il n'y a pas de petit profit chez Numericable ... et puis surtout il faut maintenant compenser la perte de rentrée d'argent qu'était la hotline par autre chose ...
Mais bon ce n'est pas non plus nouveau cela fait déjà un paquet de mois qu'il faut débourser quelque chose (50€) pour changer de matos ...
Après si le matos est défectueux .. cela reste gratuit ..
Mais bon ce n'est pas non plus nouveau cela fait déjà un paquet de mois qu'il faut débourser quelque chose (50€) pour changer de matos ...
Après si le matos est défectueux .. cela reste gratuit ..