Pourquoi point positif ?multiman a écrit :Point positif, on m'a mis une SAGEM.
La R228 entrera en scène le 11 Juin
Re: Malheur de malheur
-
On ne peut pas voir la capacité du disque dur qu'on a sur la CBHD avec la R228?
Il m semble qu'avec les firmwares précédents on pouvait voir ça
Pas de possibilité de voir la durée restante en heures du disque dur de la CBHD?
car leur pourcentage c'est pas très explicite
Il m semble qu'avec les firmwares précédents on pouvait voir ça
Pas de possibilité de voir la durée restante en heures du disque dur de la CBHD?
car leur pourcentage c'est pas très explicite
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
c'est possible noosannecy tu appuye sur la touche menu puis tu compose le 1789 en aveugle
Modifié en dernier par NOOS le ven. 13 juin 2008, 18:04, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
-
ah super merci beucoup
etat disque ok
capacité disque 148gb
température en C°:40
Elle est en route depuis 11h00 ce matin
J'ai regardé des enregistrements et je trouve qu'elle ne chauffe pas beaucoup
A titre de comparaison elle est à combien de C° chez vous après plusieurs heures

etat disque ok
capacité disque 148gb
température en C°:40
Elle est en route depuis 11h00 ce matin
J'ai regardé des enregistrements et je trouve qu'elle ne chauffe pas beaucoup
A titre de comparaison elle est à combien de C° chez vous après plusieurs heures
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
c'est pareil que Oral-B
A comparé ma digital box était entre 46 et 48 C et elle était exactement au même endroit
J'ai vu beaucoup de critique comme quoi elle chauffait à s'en bruler la main lol et qu'elle faisait un bruit monstre en enregistrement mais me concernant elle chauffe un peu moins que la digital box et fait un tout petit moins de bruit que la digital box alors qu'elle était déja silencieuse
En enregistrement ça gratouille au niveau du disque dur les 2 premières minutes et après on ne l'entend plus
Oula elle chauffe beaucoup la tienne frederic 1
A comparé ma digital box était entre 46 et 48 C et elle était exactement au même endroit
J'ai vu beaucoup de critique comme quoi elle chauffait à s'en bruler la main lol et qu'elle faisait un bruit monstre en enregistrement mais me concernant elle chauffe un peu moins que la digital box et fait un tout petit moins de bruit que la digital box alors qu'elle était déja silencieuse
En enregistrement ça gratouille au niveau du disque dur les 2 premières minutes et après on ne l'entend plus
Oula elle chauffe beaucoup la tienne frederic 1
- STEPHANE FERRARI
Re: Malheur de malheur
Salut,parceque le sagem est meilleur pardi.QSonic a écrit :Pourquoi point positif ?multiman a écrit :Point positif, on m'a mis une SAGEM.

FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
A bon, et bien c'est toi qui le dit ça. La lecture du post qui lui est consacré semble plutôt démontrer autant de qualité certes mais aussi autant de défaut que la SA. C'est drôle ça tout de même comme certains prennent leur désir pour des réalités....
J'aurais compris si tu m'avais répondu, c'est la plus belle au niveau esthétique. Cela n'est pas mon avis, c'est trop subjectif ces histoires de goûts, mais j'aurais compris. Mais là ....
J'aurais compris si tu m'avais répondu, c'est la plus belle au niveau esthétique. Cela n'est pas mon avis, c'est trop subjectif ces histoires de goûts, mais j'aurais compris. Mais là ....