Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » jeu. 12 juin 2008, 23:19
marly78fr a écrit :noosannecy74 a écrit :
ceci dit j'ai un problème avec le modem interne de la CBHD
Je connecte un PC et internet se lance du 1er coup mais mauvaise surprise j'ai un débit que de 512kb/s.
Je réactive le modem de la CBHD sur activation.numericable.com
et en fichier de config on me dit 512k_128k
je débranche electriquement et c'est toujours pareil j'ai sue du 512k au lieu du 30mb/s
est ce que se problème vient de la R228?
j'ai la CBHD depuis aujourd'hui
Jje ne pense pas que cela vienne de ta box, j'ai eu le même problème et en téléphonant à la Hot line ton problème devrait être résolu en moins de 5 minutes si tu as un abonnement internet à 30Mo chez Numéricable. Ils te l'initialisent en ligne
merci pour ta réponse
J'ai eu les même réponses sur un autre topic
Vous êtres plusieurs à avoir résolu le problème en appelant ou en envoyant un mail
J'ai envoyé un mail si demain j'ai pas de réponse j'appel
ça semble être un problème mineur résolu en peu de temps via la hotline c'est cool
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Taurus
- Messages : 627
- Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09
Message
par Taurus » jeu. 12 juin 2008, 23:23
Merci macpeace,
je verrais ça demain

-
djmalo
- Messages : 117
- Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 16:54
Message
par djmalo » jeu. 12 juin 2008, 23:48
tiboug a écrit :SwOOsH a écrit :Moi la qualite du signal est passe de 70 a 45 depuis la mise a jour... Une idee ?
idem

Tiens pareil chez moi. J'avais une qualité de signal autour des 70 avant le maj et depuis ç'est également descendu dans les 40.
Ceci dit je ne constate pas plus de freezes qu'avant.
-
STEPHANE FERRARI
- Messages : 399
- Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
- Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )
Message
par STEPHANE FERRARI » ven. 13 juin 2008, 06:53
STEPHANE FERRARI a écrit :noosannecy74 a écrit :Bon et bien j'ai fais à peu près le tour de la CBHD SA avec la mise à jour R228.
J'en suis très satisfait
Qualité du signal 100
Niveau du signal 80
Modem ok
Rien de spécial à signaler à part un niveau de son très bas sur TF1 HD, M6HD
Toutes les chaines HD passent bien en 16/9 sauf Arte HD qui est en 4/3 zoomé
C'est tout déformé.Etrange
Niveau bruit je ne constate pas de différence par rapport à a mon ancienne digital box
Niveau chaleur quand on touche c'est un peu chaud mais ça reste correct
Soit j'ai une très bonne série soit la R228 est vraiment super
Salut R228 ok aussi ,mais mon signal est de 100 ok est niveau 81 maintenant ,avant 80 ,j'espère que c'est pas génant.
Repasser a 75 depuis hier sans rien faire....
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
-
CRUZ
- Messages : 233
- Enregistré le : mer. 13 déc. 2006, 11:47
- Localisation : ex FTC NUMERICABLE / BBOX FIBRE
Message
par CRUZ » ven. 13 juin 2008, 09:28
Idem sur le val d'europe nickel mise a jour faite sauf que je n'est plus depuis cette mise a jour MTV HITS et MTV 2 pourtant avec mon bouquet tv max les deux chaines font parti du pack . est ce qu'elle qu'un a le même souci avec l'ancien bouquet tv max .
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi
-
mojito
- Messages : 867
- Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
- Localisation : Talence 33400
Message
par mojito » ven. 13 juin 2008, 10:19
je confirme donc que le matin au rallumage de la cable box (j'imagine que c'est donc après un long temps d'arrêt, car après des arrêts moins longs je ne l'ai pas noté) :
- Les bandes parasites en branchement péritel RGB apparaissent de nouveau (test fait sur 2 jours : même résultat).
- J'ai fait un redémarrage forcé de la cable box HD et cela n 'a pas changé, les bandes parasites y étaient encore (alors qu'hier cela avait supprimé les parasites
- Par contre il semblerait (plusieurs tests seront nécéssaires pour le déterminer avec certitude) qu'au bout d'un moment elles disparaissent (en ne faisant rien ou a force de redémarrer la cable box ? trop tot pour répondre)
Voilà, je ne sais pas si vous transmettez les messages à NC ou pas, ou si des gens de NC lisent ce forum, en tout cas le branchement péritel en RGB : ce n'est pas entièrement réglé.

LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » ven. 13 juin 2008, 11:12
STEPHANE FERRARI a écrit :STEPHANE FERRARI a écrit :noosannecy74 a écrit :Bon et bien j'ai fais à peu près le tour de la CBHD SA avec la mise à jour R228.
J'en suis très satisfait
Qualité du signal 100
Niveau du signal 80
Modem ok
Rien de spécial à signaler à part un niveau de son très bas sur TF1 HD, M6HD
Toutes les chaines HD passent bien en 16/9 sauf Arte HD qui est en 4/3 zoomé
C'est tout déformé.Etrange
Niveau bruit je ne constate pas de différence par rapport à a mon ancienne digital box
Niveau chaleur quand on touche c'est un peu chaud mais ça reste correct
Soit j'ai une très bonne série soit la R228 est vraiment super
Salut R228 ok aussi ,mais mon signal est de 100 ok est niveau 81 maintenant ,avant 80 ,j'espère que c'est pas génant.
Repasser a 75 depuis hier sans rien faire....
J'ai vu que le niveau de signal variait selon les chaines entre 77 au min et 83 au max de ce que j'ai pu voir pour l'instant.
Par contre la puissance reste à 100 tout le temps
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » ven. 13 juin 2008, 11:16
NoosAnnecy - Stephane Ferrari
Merci de ne pas reprendre en citation des messages aussi long ... après cela devient illisible.
On vous l'a déjà dit plusieurs fois ... !!!
La prochaine fois on efface.
Pour revenir au problème de signal ... arêtez de vous paniquer pour rien ... mon signal oscille entre 40 et 60% chez moi et cela n'a aucun effet sur mon image vu que je n'ai JAMAIS de freeze ...
Ce truc est donné à simple titre indicatif ... tant qu'il n'est pas en dessous de 10% ... no stress ...
-
Djidji
- Messages : 53
- Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 10:54
- Localisation : numericable
Message
par Djidji » ven. 13 juin 2008, 11:23
Bonjour, juste pour écrire que la 228 (552)est chez moi, à Ivry, et que les marche avant-arrière, rapide, etc. des enregistrements sont à présent top de chez top !
J'espèrais que ça apporterait un progrès sur le signal mais si je suis à 74 pour la qualité, je reste désespérément à 21 pour le niveau, ce qui m'a-t-on dit fait que je me fait jeter avec la VOD.
Mais bon, NC avance, NC s'améliore. NC fait des mises à jouir ... pardon, à jour. Globalement ma CBHD semble d'ailleurs plus stable.
Pour finir, je m'attendais au petit compteur qui décrémente jusqu'à zéro pendant la lecture du logiciel, puis non, rien de spécial, juste les quelques secondes habituelles lorsqu'on débranche puis rebranche la CBHD.
Voilà, bonne journée à tous.
cablebox HD SA, écran plasma PHILIPS 42PF5331, Premium Max, téléphone illimité, Internet 30Mg
-
multiman
- Messages : 15
- Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 23:51
-
Contact :
Message
par multiman » ven. 13 juin 2008, 13:43
Macpeace a écrit :multiman a écrit :Merci de la réponse
J'avais fait les reset et cela n'avait rien changé.
En ce moment, la recherche boucle sans s'arrêter, le signal est à100 % puis disparait puis ré-apparait.
La recherche n'aboutit pas !
La Box HD est peut-être HS, mais je penche plus pour un problème éventuel au niveau de ton installation ou à proximité de ton habitation, ayant pour conséquence un parasitage électrique sur le réseau TV empêchant la Box de faire le scan.
Tiens nous au courant suite au RDV avec le technicien.
Bonne soirée,
Voilà j'ai donc 2 techniciens qui sont passés ce matin. Le premier pour défiltrer, le deuxième pour changer ma cable box hd, qui était morte. Point positif, on m'a mis une SAGEM.