M6hd: croatie/allemagne pb image
-
M6hd: croatie/allemagne pb image
Bonjour, je ne sais pas si vous regardez m6hd mais je constate sur le match un léger soucis d'image:
une espèce de partie légère plus sombre (comme un trait), à peu près en bas à gauche de l'écran.
D'autres personnes ont-elles constatées ce soucis?
une espèce de partie légère plus sombre (comme un trait), à peu près en bas à gauche de l'écran.
D'autres personnes ont-elles constatées ce soucis?
- Goshasei
J'ai un espèce de long rectangle vers le bas de l' image.Problème constaté sur M6 HD et M6 SD.
Cela avait été aussi le cas lors de la finale de la coupe UEFA.
Cela apparait uniquement lors des matches de foot sur cette chaine.
Cela avait été aussi le cas lors de la finale de la coupe UEFA.
Cela apparait uniquement lors des matches de foot sur cette chaine.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
Je vous bénis d'exister !!!!!!!!!!
Moi aussi, j'ai constaté hier et sur les matchs diffusés par M6 qu'il y a des pbs d'image (contrairement à TF1 HD). Et effectivement, hier, j'ai vu un trait vertical vers le bas gauche, un peu plus sombre que le reste de l'image. Particulièrement visible sur la pelouse lors de mouvements.
J'ai cru que c'était un défaut de ma dalle, mais visiblement, non ! Ca me rassure ! Merci !!!
PS : Quelqu'un qui s'y connait pourrait-il m'expliquer d'où peuvent venir ce genre de défauts d'image ?
PPS : Je suis également sur Courbevoie. Coïncidence ???
Moi aussi, j'ai constaté hier et sur les matchs diffusés par M6 qu'il y a des pbs d'image (contrairement à TF1 HD). Et effectivement, hier, j'ai vu un trait vertical vers le bas gauche, un peu plus sombre que le reste de l'image. Particulièrement visible sur la pelouse lors de mouvements.
J'ai cru que c'était un défaut de ma dalle, mais visiblement, non ! Ca me rassure ! Merci !!!
PS : Quelqu'un qui s'y connait pourrait-il m'expliquer d'où peuvent venir ce genre de défauts d'image ?
PPS : Je suis également sur Courbevoie. Coïncidence ???
- Goshasei
Euh , je rêve ou le problème mentionné plus haut a miraculeusement disparu ce soir ?
Soit M6 a fait quelque chose pour que ça disparaisse , soit je ne le vois plus ....
Quelqu' un peut confirmer ?
Soit M6 a fait quelque chose pour que ça disparaisse , soit je ne le vois plus ....
Quelqu' un peut confirmer ?
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-