LCD Sony (Tuner DVB-C) et Numericable
Donc peut être en zone déjà fibrée ?Olivier78 a écrit :Ok il est soit à Bougival,Chatou,Aubergenville,Bouafle ou Louveciennes et tous les bled dans ce coin là bref dans le 78.
T'as peut detre reconnu que ça te pose probleme de citer le nom de ta ville?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Non, ça c'est exclu par contre, le débit internet étant ridicule et posant un problème dans ma ville. :xfernandn a écrit :Donc peut être en zone déjà fibrée ?Olivier78 a écrit :Ok il est soit à Bougival,Chatou,Aubergenville,Bouafle ou Louveciennes et tous les bled dans ce coin là bref dans le 78.
T'as peut detre reconnu que ça te pose probleme de citer le nom de ta ville?
Bonjour,
Pax3, je suis exactement comme toi, et après des tats d'essais, j'en suis arrivé exactement à la même manip que toi, sauf que je suis à Villeurbanne : code réseau 64696 et f=131125. ET bien moi je n'ai que 26 chaines, qui, ok, sont bien numérotées et positionnées. Mais en scan tout auto, j'en ai 246 (avec les problèmes évoqués plus haut ...)
Donc, pourquoi toi et pas moi !!!!
J'ai essai les codes réseaux et fréquences des villes voisines, les fréquences des chaines que je captaient bien, bref ... depuis une semaine que j'ai cette TV je compte plus le temps passés à cette histoire et je suis assez pessimiste...
Pax3, je suis exactement comme toi, et après des tats d'essais, j'en suis arrivé exactement à la même manip que toi, sauf que je suis à Villeurbanne : code réseau 64696 et f=131125. ET bien moi je n'ai que 26 chaines, qui, ok, sont bien numérotées et positionnées. Mais en scan tout auto, j'en ai 246 (avec les problèmes évoqués plus haut ...)
J'ai essai les codes réseaux et fréquences des villes voisines, les fréquences des chaines que je captaient bien, bref ... depuis une semaine que j'ai cette TV je compte plus le temps passés à cette histoire et je suis assez pessimiste...
46W4000 - Numéricable par syndic de copro (69100)
c'est ce que j'avais déjà constaté, à part rentrer une valeur délirante comme débit, cela n'à aucune conséquence.
Par contre je peux affirmer que la qualité du câble antenne oui. Le premier que j'avais mis ne me donnait jamais le même nombre de chaines, (là c'est toujours 246), et l e QAM AGC était au alentour de -68, alors qu'avec un nouveau cable j'ai -100.
Par contre je peux affirmer que la qualité du câble antenne oui. Le premier que j'avais mis ne me donnait jamais le même nombre de chaines, (là c'est toujours 246), et l e QAM AGC était au alentour de -68, alors qu'avec un nouveau cable j'ai -100.
Ca marche, ça marche pas, décidément il y a à boire et à manger ! Le top serait de créer une carte de France ou chacun clickerait sur sa ville ou région pour savoir si il y une corrélation !! :D
Mais ça je ne sais pas faire !
Mais ça je ne sais pas faire !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
Je viens de déballer le second téléviseur, un 26V4500. Je l'ai branché sur une prise au hasard de la maison et ai démarré la télé en spécifiant les 3 codes.
Il a trouvé et mémorisé 242 chaines numériques, et des chaines analogiques.
Une fois l'opération faite, celà marche impeccablement chez moi. :D
Peut être est ce lié à l'installation qui a moins de 2 ans...
Il a trouvé et mémorisé 242 chaines numériques, et des chaines analogiques.
Une fois l'opération faite, celà marche impeccablement chez moi. :D
Peut être est ce lié à l'installation qui a moins de 2 ans...

Est ce que tu as spécifié les chaines gratuites ou toutes les chaines ???dobifred a écrit :Bonjour,
Sur les 242 chaines qu'il a mémorisé chez moi, je n'accède qu'à certaines seulement, n'ayant (et ne voulant pas) pris d'abonnement chez eux.
Mon installation a 2 ans et demi.
Donc, si on résume, chez certains ça marche d'emblé, chez d'autres, non.
Soit ça vient de l'emplacement (donc l'opérateur), soit ça vient de la TV ?
Voici mes versions software et produit :
BD-DZ-K-CTFT-ACYT (soft)
BD-K-Q-CTFT-ACYT (produit) + 0004303343.
As-tu les mêmes ?
Donc, si on résume, chez certains ça marche d'emblé, chez d'autres, non.
Soit ça vient de l'emplacement (donc l'opérateur), soit ça vient de la TV ?
Voici mes versions software et produit :
BD-DZ-K-CTFT-ACYT (soft)
BD-K-Q-CTFT-ACYT (produit) + 0004303343.
As-tu les mêmes ?