Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Invité
Message
par Invité » mer. 26 oct. 2005, 06:51
Il y a trois jours que cela dure et il y en a marre !
Aucun message d'avis de panne de serveur, aucun message ni avis sur le site Noos, aucun client de prévenu. L'erreur 404 a été affichée quelques heures depuis cela plante lamentablement sans le moindre avis ou la moindre excuse.
Au prix où est le cable par rapport à l'ADSL ils feraient bien mieux de soigner les clients qu'ils leur restent !!!

-
nostradamus
Message
par nostradamus » mer. 26 oct. 2005, 08:04
Bonjour
pour moi ça marche
-
Invité
Message
par Invité » mer. 26 oct. 2005, 08:32
Quel est ton URL ?
Certainement pas en mapage.noos.fr ou cela m'étonnerait vivement.
-
Invité
Message
par Invité » mer. 26 oct. 2005, 08:57
Noos, lui-même, reconnait qu'aucune page perso ne fonctionne !
Alors, stp, n'écris pas des messages pour ne rien dire.
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » mer. 26 oct. 2005, 10:18
Anonymous a écrit :Il y a trois jours que cela dure et il y en a marre !
Aucun message d'avis de panne de serveur, aucun message ni avis sur le site Noos, aucun client de prévenu. L'erreur 404 a été affichée quelques heures depuis cela plante lamentablement sans le moindre avis ou la moindre excuse.
Au prix où est le cable par rapport à l'ADSL ils feraient bien mieux de soigner les clients qu'ils leur restent !!!

Bonjour,
Sur le fond : 100 % d'accord avec toi !
Sur la forme : il existe deja un thread la dessus :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 1217#11217
en conséquence je vérouille le sujet.
Bonne journée,
Emmanuel