La R228 entrera en scène le 11 Juin
- mozart1678
-
Delphi7 a écrit :On peut être en Péritel *et* en RVB. C'est le branchement normal d'un décodeur simple.noosannecy74 a écrit :mon ancienne TV cathodique même pas branché en RVB
Péritel simple
Si tu es en composite et que tu passes en RVB, tu vas avoir un choc.noosannecy74 a écrit :la qualité d'image était déja très bonne
Oui je sais bien mais je voulais dire part la que mon ancienne TV ne gérait pas le RVB en péritel
Donc j'étais en péritel mais sans prise en charge du RVB
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
r228
Bonjour,
Mise à jour OK sur réseau Toulouse
Mise à jour OK sur réseau Toulouse
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
bonjours aucune mise a jours sur paris 18eme il doit y avoirs un problème technique peut être demain 
up mise a jours effectue sur paris 18eme

up mise a jours effectue sur paris 18eme
Modifié en dernier par NOOS le mer. 11 juin 2008, 18:56, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
Idem sur le réseau niçois, ce sera pour demain aussi ... le sud-est est toujours servi en dernier, on a l'habitude.NOOS a écrit :bonjours aucune mise a jours sur paris 18eme il doit y avoirs un problème technique peut être demain

Par contre, sur tous les utilisateurs qui l'ont reçu, pas de commentaires ni d'infos sur les deux corrections apportées, c'est donc bon signe.
Je viens de tester rapidement la synchro su avance rapide/lecture et ça semble bien fonctionner, du moins la différence est notable par rapport à la 226.
PS : la mise a jour n'est pas arrivé à la mise sous-tension de la box HD. Par curiosité, je l'ai éteinte puis redémarré, et là la MaJ était proposée.
PS : la mise a jour n'est pas arrivé à la mise sous-tension de la box HD. Par curiosité, je l'ai éteinte puis redémarré, et là la MaJ était proposée.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat