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fernandn
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par fernandn » mer. 11 juin 2008, 08:17
Salut,
Suite à mon problème de net la semaine dernière je viens de recevoir un mail pour une enquête de satisfaction Service Clients !

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
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woodys
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par woodys » mer. 11 juin 2008, 08:28
Une révolution dans la relation clients chez NC. C'est vrai qu'il fait faire oublier l'époque noos et très rapidement.
NC traine une mauvaise image et ils ont enfin compris qu'il fallait changer tout ceci.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
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zini
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par zini » mer. 11 juin 2008, 09:21
Bonjour,
j'en ai reçu plusieurs fois la première année de souscription
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