Coupure de téléphone

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

magny
Messages : 15
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 09:16
Localisation : noos

Message par magny » lun. 09 juin 2008, 12:52

moi j ai 1 modem webstar et les voyant tel 1 et tel2 clignotte en permanence meme apres reset secteur

et vous avez vous des problemes

je suis a lozanne dans le rhone

stephane
stephane

samy
Messages : 154
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 16:26
Localisation : Numericable (Ex UPC)

Message par samy » lun. 09 juin 2008, 14:37

il y a un message quand on appelle le service client au sujet d un pb sur la telephonie , le pb est connu
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone

magny
Messages : 15
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 09:16
Localisation : noos

Message par magny » lun. 09 juin 2008, 18:43

ok connu d eux mais que faut il faire ??????

steph
stephane

franc6
Messages : 40
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 02:26

Message par franc6 » lun. 09 juin 2008, 20:50

Bonsoir,
Idem pour moi message sur la messagerie qui me dit que le probléme est connu donc wait and see lol

magny
Messages : 15
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 09:16
Localisation : noos

Message par magny » mar. 10 juin 2008, 09:15

oui j ai meme eu 1 assistant qui m a dit qu il relancait 1 mise a jour que je devait debrancher 1 minutes et que 1 demi heure apres tous devait revenir .....

c est quand meme bizzarre que cette personne ne soit meme pas au courant que sur leurs propre serveurs il y a 1 message pour le probleme du telephone .

donc apres 1 demi heure et meme 1 nuit complete toujours le meme probleme

et vous avez vous des nouvelles ou solutions ????????

stephane
stephane

samy
Messages : 154
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 16:26
Localisation : Numericable (Ex UPC)

Message par samy » mar. 10 juin 2008, 11:12

bon sont au courant de rien au service client :lol: :roll:
J'ai un RDV pour la changement de mon boitier RISU du coup elle savait meme pas le type de modem que j'allais avoir
je lui dit Wifi ? ah non je pense pas me répond elle pfff c'est désolant ...
Serieux messieurs hauts responsables de Numericable, la sous traitance du service client ,soit , c 'est déjà pas top mais par pitié prenez des sites en france !
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone

franc6
Messages : 40
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 02:26

Message par franc6 » mar. 10 juin 2008, 23:43

Bonsoir,

Et oui samy! c'est une horreur, donc a partir de maintenant c'est par e-mail et si je n'est pas de reponse ou que le service n'est pas retabli je resili pour non service fourni..la ! j'avais plus de telephone depuis vendredi j'ai envoyé 4 e-mail et aucune reponse a se jour.

P.S j'ai retrouvé la telephonie vers 21 hre ce soir

franc6
Messages : 40
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 02:26

Message par franc6 » mar. 10 juin 2008, 23:45

samy ! et pour tes modem je pense qu'ils en fournisse plus que 2 mais c'est a confirmer
le 30 mega wi-fi et le 100 mega fibre voila donc je pense qu'il sera wi-fi

magny
Messages : 15
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 09:16
Localisation : noos

Message par magny » mer. 11 juin 2008, 10:00

retour de la ligne de tel hier apres midi jusqu a la tous remarche bien *

a plus

steph
stephane

fcp008
Messages : 28
Enregistré le : mer. 11 juin 2008, 12:55
Localisation : NUMERICABLE

Message par fcp008 » mer. 11 juin 2008, 12:58

Moi ça fait une semaine que sur Pontault-Combault mon téléphone ne marche pas. En appellant le 3990 => toujours le même message : une panne sur votre secteur, nos techniciens font le necessaire, bla bla bla. Impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil. :twisted:

Répondre