Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Joul
Message
par Joul » ven. 21 oct. 2005, 23:58
Fraichement abonné noostel, j'en suis content.
Seul hic: comment désactiver totalement le répondeur Noos qui se déclenche au bout de 5 sonneries? Je préfère gérer ca avec mon répondeur perso...
Merci du tuyau :)
-
nostradamus
Message
par nostradamus » sam. 22 oct. 2005, 00:28
il y à une manip à faire qui est expliquée dans le manuel , #72 ou #73
mais pour moi ça ne marchais pas,
donc je leur ai demandé de le désactiver définitivement
ce qui te reste a faire si tu na pas de succès avec le code de désactivassions
-
joebar
- Messages : 318
- Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
- Localisation : Paris
Message
par joebar » sam. 22 oct. 2005, 15:17
j'ai eu le meme probleme que nostradamus... le code ne fonctionnait pas.
j'ai été obligé d'appeler la hotline pour le desactiver.
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » sam. 22 oct. 2005, 15:43
Confirmé par la Hotline téléphone : seule la hotline peut desactiver le répondeur pour l'instant.
-
Joul
Message
par Joul » lun. 24 oct. 2005, 22:34
Merci du tuyau :)
Je vais les appeler dès demain...